Hotel Tabor
Hôtel de type familial à proximité du centre de congrès (accès direct) à Rimini avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Tabor





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Lit de repos
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Lit de repos
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Lit de repos
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Via delle Colonie, 4, Rimini, RN, 47924
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Nautico
Hotel Nautico
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.2 sur 10, Merveilleux, 166 avis
Le prix est de 113 $ CA
135 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 avr. au 14 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Souper animé : 15 EUR
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
Hotel Tabor Rimini
Tabor Rimini
Hotel Tabor Hotel
Hotel Tabor Rimini
Hotel Tabor Hotel Rimini
Foire aux questions
Avis pour Hotel Tabor
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simpatia e competenza
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Giovanna
Voyage en groupe
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Giovanna
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Michael
1 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prima verblijf
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Olga
13 juin 2019
Olga
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Giancarlo
15 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Giancarlo
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Marco
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Esperienza indimenticabile, soggiorno perfetto
Marco
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Bob, London, Ontario
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bob
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Guido, Livorno
27 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guido
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Marco, Unterlunkhofen/ Schweiz
24 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marco
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Kathrin, Schweiz
24 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kathrin
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortevole
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Barbara
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
weekend
Barbara
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortevole, vicino al mare, ma...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Bruce
16 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruce
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Jozef
16 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Jozef
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Fabio
3 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Sufficiente
Fabio
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Jay
16 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jay
Séjour de 7 nuits en août 2017