Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Hébergement également appelé
Avid Hotels Pueblo By Ihg
avid Hotels Pueblo North by IHG Hotel
avid Hotels Pueblo North an IHG Hotel
avid Hotels Pueblo North by IHG Pueblo
avid Hotels Pueblo North by IHG Hotel Pueblo
Foire aux questions
Où se situe avid Hotels Pueblo North by IHG?
Hôtel de Pueblo se trouve à 1,3 mi (2,2 km) de Greenhorn Mountain Wilderness Area et à 3 mi (4,9 km) de Colorado State University at Pueblo. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Walking Stick Golf Course et Parkview Patterson Center.
Avis pour avid Hotels Pueblo North by IHG
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 15.
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 15.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 15.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 15.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 15.
2 – Terrible
2
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Nelvie
Voyage d’affaires
20 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
I like it
Nelvie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Timothy
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awesome
Timothy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage en famille
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean properly with great staff, Jessica and Leila where super helpful.
Thank you.
Fabrice
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Paulo
26 févr. 2025
Paulo
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Arturo, San Antonio
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Arturo
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kendra
Voyage d’affaires
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property opened December 2024. It's a great opportunity to stay in a brand new facility.
Kendra
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Clarissa, Lamar
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I liked how clean it was, and everyone was nice on staff. I just did not like that they did not have actual breakfast, only bagels muffins stuff like that
Clarissa
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Jeremy
25 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
They were not going to allow me to stay at the property because I was local. They said it was policy. This sounds absolutely absurd to me. What if my house were flooded and I needed shelter? I paid in advance. What possible policy reason can they have to reject a customer based on geographic location? I will never stay at this hotel again. In fact, I wish there were a way to not have paid them at all. I don’t support this kind of nonsense and would never again. I only stayed there because I had no other option at such short notice.
Jeremy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Michael, BASALT
Voyage en famille
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.