La Perla
Amusez-vous en famille sur les pentes en profitant notamment de la commodité suivante : restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement La Perla





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Points forts
Balcon
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Tempur-Pedic
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Points forts
Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Tempur-Pedic
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort, 1 chambre

Chambre triple Confort, 1 chambre
Points forts
Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Matelas Tempur-Pedic
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Via Venezia 26, Transacqua, Primiero San Martino di Castrozza, TN, 38054
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel El Mondin
Hotel El Mondin
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 15 EUR, ainsi que 15 EUR par séjour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Perla Hotel Transacqua
Perla Transacqua
Perla Hotel Primiero San Martino di Castrozza
Perla Primiero San Martino di Castrozza
La Perla Hotel
La Perla Primiero San Martino di Castrozza
La Perla Hotel Primiero San Martino di Castrozza
Foire aux questions
Avis pour La Perla
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 avr. 2023
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Michela
Voyage de couple
13 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michela
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 – Acceptable
Rosy
7 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rosy
10/10 – Excellent
Cristina
27 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Esperienza positiva al Perla, molto comodo al Fiera


Cristina
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Markku
26 août 2018
Markku
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 – Médiocre
Alessandro
11 janv. 2018
Points faibles : Confort de la chambre
Mai più in questo hotel
Alessandro
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
ALFONSO
21 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel pulito e economico
ALFONSO
10/10 – Excellent
Daniele
17 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniele
10/10 – Excellent
Not Provided, MARTELLAGO
29 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VACANZE DI NATALE
Not Provided
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la perla hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
luca, vasto
15 févr. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
di passaggio a transacqua
luca
8/10 – Bien
Lukasz Nytko, Markham, Ontario , Canada
4 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Lukasz Nytko
10/10 – Excellent
Marco, Rovigo
9 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grazioso hotel
Marco
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 août 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 janv. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottima posizione per raggiungere i passi vicini,
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
fedr
3 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fedr
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.