La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Tempe avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Extérieur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed) | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure
Centre d’affaires

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
  • 250 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
  • 300 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
  • 300 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
  • 450 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 300 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 300 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
  • 300 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
  • 300 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
911 S 48th St, Tempe, AZ, 85281

À proximité

  • Arizona State University - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Tempe Town Lake - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Beach Park de Tempe - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Arizona Mills Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Phoenix Zoo - 12 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • University Dr - Ash Ave Tram Stop : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Sky Harbor (PHX) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Canasta Burrito Shoppe - ‬3 min en voiture
  • ‪Whataburger - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪Little Miss BBQ-University - ‬17 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Hôtel à proximité d’attraits comme Arizona State University
Songez à séjourner au La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport et à profiter des commodités offertes, comme un déjeuner continental gratuit, une buanderie et un centre d’entraînement physique. En plus de profiter de commodités comme un centre d’affaires ouvert 24 heures, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, téléviseur dans l’aire commune et réception jour et nuit
  • Ascenseur et coffre-fort à la réception
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 131 chambres possèdent des commodités comme une literie de qualité et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi. Les avis des clients évaluent favorablement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes spécialisées
  • Des lits de bébé gratuits, des consoles de jeux vidéo et des cafetières-théières

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 5 h et 21 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 75 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 3 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 75.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 12 USD par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Phoenix Sky Harbor Airport
La Quinta Phoenix Sky Harbor Airport
La Quinta Inn Phoenix/Tempe Sky Harbor Airport Hotel Tempe
La Quinta Tempe
Tempe La Quinta
Quinta Inn Phoenix Sky Harbor Airport
Quinta Phoenix Sky Harbor Airport
Quinta Inn Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
Quinta Inn Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport
Quinta Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
Quinta Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
Tempe La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
La Quinta Inn Phoenix Sky Harbor Airport
La Quinta Phoenix Sky Harbor
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Hotel Tempe

Foire aux questions

La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport?

En date du 18 avr. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport le 21 avr. 2025 commencent à 110,57 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 75 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport?

Arrivée de 15 h à 3 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport?

Le départ est à 11 h.

La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 12 USD par véhicule s'appliquent.

Où se situe La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport?

Hôtel se trouve à proximité de l’aéroport, 1,3 mi (2,1 km) de Salt River et 2,4 mi (3,9 km) de Arizona State University. Tempe Town Lake et Diablo Stadium se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 331 avis sur 1304.
Note de 8 – Bien, d’après 227 avis sur 1304.
Note de 6 – Acceptable, d’après 237 avis sur 1304.
Note de 4 – Médiocre, d’après 252 avis sur 1304.
Note de 2 – Terrible, d’après 257 avis sur 1304.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Rene

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Petit déjeuner médiocre, extérieur très bruyant à cause des climatiseurs, salle de bain très petite
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

CEDRIC, St Paul de Vence

Voyage en famille
Bien dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

1 nuit 1 chambre double standard

Hôtel bien situé à une 15aine de minutes en voiture de l'aéroport - Accueil rapide et professionnel - Hôtel propre, chambre confortable avec literie de bonne qualité, bonne isolation sonore et wifi fonctionnel - Parking gratuit - Petit déjeuner inclus plutôt bon avec du choix sucré/salé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean-luc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel...refait à neuf...personnel sympa et à l'écoute des clients...
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Stephan

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
alors ca depend des chambres , mais si sous escalier, chambre très sombre , cafetiere en panne , pas assez de serviette, meme si ces désagrements ont été resolu a la demande par contre , pas content du tout, car j,avais une reservation pour 3 chambres (8 pers , 3 familles) et il est vrai que je n'ai pas verifier en rentrant dans l'établissement , (fin de sejour), mais apres avoir donné mon nom, l;hotesse nous a donné seulement 2 chambres de retour en france, j'ai verifié , car l;hotel m'avais retiré la caution (deposit) de 75 dollars j'ai appelé ebookers , qui a fait la démarche de relboursement de la chambre et des 75 dollars ok pour les 75 , SANS COMPTER LES FRAIS BANCAIRES, par contre la 3 ème chambre , rien à faire je trouve ca deplorable , leur reponse , c'est ma faute j'aurais du demander les 3 chambres, aucunement la leur qui pourtant a un numero de reservation qui comporte 3 chambre, dons resultat plus de 100 euros de perdu ceci dit , la piscine est très agreable et le petit dejeuner correct
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The bathroom was dirty. The tub was clogged. When I took a shower, the entire tub filled to the top. Two lamps did not work. The mini fridge did not keep anything cool. The hotel was comparable to a Motel 6. La Quinta/Wyndham should reconsider attaching their name to this location. I will never again stay at a La Quinta/Wyndham location.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
First room assigned had a full used toilet. Second room was cleaner, barely, but the shower didn't have hot water.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Jacqueline

Points forts : Service et personnel
Had to change rooms twice.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
From check in the front desk told me they over booked me. So no help from all she said if we have available i can put u there or said go somewhere that available.. i drove 6½hr to get to this place all i got was little disrespect. Curtain fell down on my wife head too. Might sue them for it..
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Debra

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything felt so dirty. From the stained carpet to the hair on the bathroom floor. Mold on bathroom ceiling. I would highly recommend you drive a little further down the road and pay more.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Leisa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was nice and all were helpful. However, the room was dirty, ceiling above toilet was cracked and chipping plaster. Also the smoke alarm was hanging open with no batteries! We won’t stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Oleksandr, Oak Park

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very very old place. Bathtub was terrible. It needs replacement. Room carpet was dirty. The floor in the bathroom was not clean. Breakfast was very limited. I do not recommend this place.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Katherine

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place cant be saved. Run for your life and dont stay here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Thomas

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Seiichi

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Brittany A.

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a terrible experience at the La Quinta. Our flight was delayed, and we didn't arrive until about midnight. At that time, despite having a reservation, we were told that there were no clean rooms available. They were cleaning rooms, but we waited for over 2 hours to be granted a room. At that time, it was 2am and my 2-year-old had been wailing, "I want to sleep!" in the lobby for that long. We checked into the room at 2am on the day of checkout and found it to be dirty - there was a drawer full of dirty clothes and a cigarette lighter on the bureau. It was very late, and since we knew there we no other available rooms, we slept for about 4 hours and then packed up and left. The breakfast was poor - they were out of milk for cereal, creamer for coffee, and we found a small piece of glass in the waffle we made. I will add that I also tried to pursue a refund with both the hotel and with Expedia, and at this time both have refused. I would not recommend staying at this hotel or booking with Expedia due to very poor customer service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Jonis, Bothell

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Booked this hotel as we had a late flight and wanted to be by the airport. The conditions of this hotel were more like a motel. Carpet was dirty and the bathroom needed a major refreshed. Got in a midnight had to leave by 6am there was some major construction going on and we hardly got any sleep.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jesus

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a terrible experience at this property we entered our room and the shower knobs were off like someone was working on them and left them in pieces. We got appointed another room and there was someone in the room already when we tried to open the door. Front desk person was very helpful in all he could and helped us get a full refund to us. And the second room problem wasn’t on him . The other person on desk before him hadn’t summit paper work on that booking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Jodi

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Non working telephone & TV and too few towels for guests, even after requesting service.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

demetria

Bathroom and carpeting need updating
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Derrick, West Valley

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was definitely sketchy. They were understaffed, which was not the workers fault. The rooms themselves were in need of remodeling and not and clean condition.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel Jack

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Marisol

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pictures were deceiving. The property was run down. Our room door did not close. We were supposed to stay for 4 nights we only stayed for a night and got a refund.
Séjour de 4 nuits en mars 2025