The Frangipani Living Arts Hotel And Spa
Chamkar Mon, Phnom Penh – hôtel de luxe avec 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Frangipani Living Arts Hotel And Spa
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Points forts
Balcon
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit
Chambre supérieure, 1 très grand lit
Points forts
Balcon
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Points forts
Balcon
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Points forts
Balcon
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Hébergements similaires
Mad Monkey Phnom Penh - Hostel
Mad Monkey Phnom Penh - Hostel
Piscine
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, (20)
Le prix est de 48 $ CA
53 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 janv. au 30 janv.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
15, Street 123, Toul Tom Pong I, Khan, Chamkarmon, Phnom Penh, PNH, 12300
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 15 USD par véhicule (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Frais d'arrivée tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivée entre 7 h 30 et 11 h 30
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 15 USD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Remarque : cet établissement n'autorise pas les clients à recevoir des visiteurs dans les chambres.
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Frangipani Arts Hotel
Frangipani Living Arts
Frangipani Living Arts Hotel
Frangipani Living Arts Hotel Phnom Penh
Frangipani Living Arts Phnom Penh
The Frangipani Living Arts Hotel Spa
The Frangipani Living Arts Spa
The Frangipani Living Arts Hotel Spa
The Frangipani Living Arts Hotel And Spa Hotel
The Frangipani Living Arts Hotel And Spa Phnom Penh
The Frangipani Living Arts Hotel And Spa Hotel Phnom Penh
Foire aux questions
Avis pour The Frangipani Living Arts Hotel And Spa
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4 mars 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4/10 – Médiocre
Stephen, Sherbrooke, QC
20 févr. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel dévoué dans un hotel mal situé
Stephen
8/10 – Bien
Laurent L.
16 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour
Laurent L.
10/10 – Excellent
Michel, Geneve , Suisse
14 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de classe
Michel
10/10 – Excellent
Michael, bangkok
12 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un bon choix
Michael
10/10 – Excellent
DAVID, Rennes
22 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel à Phnom Penh
DAVID
8/10 – Bien
Orphée, Montpellier
11 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bel hôtel, confortable et sûr
Orphée
8/10 – Bien
hugues, serris
4 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
hugues
10/10 – Excellent
kaddour, france
25 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel
kaddour
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel plutôt agréable à coté du marché russe
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
REGIS, POISSY
29 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
BON RAPPORT QUALITE PRIX
REGIS
6/10 – Acceptable
herve, france
10 nov. 2013
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
baignoire a remplacer impression de sale
herve
8/10 – Bien
JV, paris
26 août 2013
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bon hôtel.
JV
6/10 – Acceptable
Joelle, Béziers, France
12 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel agréable pour un court séjour
Joelle
2/10 – Terrible
Kovonne
7 août 2021
Kovonne
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 juin 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Over-rated as 4 stars, it surely needs renovation
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Larry, Tucson, AZ
Voyage d’affaires
19 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Larry
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
Therese
Voyage en groupe
10 mars 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Therese
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Marty, Fresno
Voyage en groupe
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marty
Séjour de 11 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Steven
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steven
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Ginger
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ginger
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Gavin
Voyage en famille
30 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gavin
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019