La Quinta Inn by Wyndham Pensacola
Hôtel à Pensacola avec déjeuner (inclus) et piscine extérieure en saison
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Pensacola





Avis
5,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
D’autres options intéressantes
Publicité

Home2 Suites by Hilton Pensacola I-10 at North Davis Hwy
Pensacola
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 848 avis
Le prix est de 169 $ CA
190 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 avr. au 7 avr.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

7750 N Davis Hwy, Pensacola, FL, 32514
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quality Inn & Suites Pensacola Bayview
Quality Inn & Suites Pensacola Bayview
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
7.0 sur 10, Bien, 1 001 avis
Le prix est de 91 $ CA
102 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 mars au 28 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
À noter
La piscine est ouverte pour la saison à compter du 02 avril jusqu'au 12 novembre.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Quinta Inn Hotel Pensacola
Quinta Inn Pensacola
La Quinta Hotel Pensacola
La Quinta Inn Pensacola Hotel Pensacola
La Quinta Pensacola
Pensacola La Quinta
Quinta Inn Wyndham Pensacola
Quinta Wyndham Pensacola
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Pensacola Pensacola
Pensacola La Quinta Inn by Wyndham Pensacola Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Pensacola
La Quinta Inn by Wyndham Pensacola Pensacola
La Quinta Inn Pensacola
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta By Wyndham Pensacola
La Quinta Inn by Wyndham Pensacola Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Pensacola Pensacola
La Quinta Inn by Wyndham Pensacola Hotel Pensacola
Foire aux questions
Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Pensacola
Avis
5,8
5,6/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
29 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Kayla
Voyage en famille
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kayla
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Kathleen
Voyage de couple
23 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kathleen
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
John, Affton
23 mars 2025
John
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Juan
Voyage de couple
13 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Juan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
tianbao
Voyage d’affaires
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tianbao
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Rebekah
12 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rebekah
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Maury
Voyage d’affaires
6 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Maury
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Secrett
2 mars 2025
Secrett
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Secrett
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Secrett
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Robert
27 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Secrett
25 févr. 2025
Secrett
Séjour de 4 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Kinate
23 févr. 2025
Kinate
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lloyd
Voyage en groupe
11 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lloyd
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Shelisa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shelisa
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
James
28 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
James
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Kimberly
Voyage en famille
17 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Kimberly
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Courtney C., Panama City Beach
15 janv. 2025
Courtney C.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Robert
12 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Reynaldo
Voyage en famille
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Reynaldo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Judy
Voyage en famille
2 janv. 2025
Points forts : Commodités
Judy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Robert
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Cleo, Boca Raton
Voyage de couple, Voyage d’affaires
28 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cleo
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
zinia
Voyage d’affaires
27 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
zinia
Séjour de 2 nuits en décembre 2024