MNY Hotel & Resort
Hôtel avec stationnement libre-service à quelques pas de l’attrait suivant : Plage de Teluk Nipah
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement MNY Hotel & Resort





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Lot 4511, Lorong 1, Kg Teluk Nipah, Pangkor Island, Perak, 32300
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

AVI Pangkor Beach Resort
AVI Pangkor Beach Resort
- Piscine
- Stationnement compris
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 12 avis
Le prix est de 71 $ CA
82 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 avr. au 14 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 15 MYR par adulte et 10 MYR par enfant
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement également appelé
MNY Hotel Resort Pangkor Island
MNY Hotel Resort
MNY Pangkor Island
MNY Hotel & Resort Hotel
MNY Hotel & Resort Pangkor Island
MNY Hotel & Resort Hotel Pangkor Island
Foire aux questions
Avis pour MNY Hotel & Resort
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
7 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Mohammad Fauzan
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohammad Fauzan
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Yee sing
17 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Yee sing
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Jere Johannes
9 janv. 2023
Jere Johannes
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
sharon
3 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sharon
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
muhamad azlan
4 août 2020
muhamad azlan
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
4/10 – Médiocre
Sheokun
29 juin 2020
Not as what we booked
Sheokun
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Amri, Finland
8 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amri
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Jegadesh Kumar
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and clean.
Jegadesh Kumar
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Michael, warmond
Voyage de couple
9 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Michael
Séjour de 11 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Noor
9 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noor
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aamupala
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
ain
7 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ain
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Nurul, Shah Alam
6 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nurul
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Jas, Kuala lumpur
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jas
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2018
Thumbs up.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Komathy, KL, Malaysia
26 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice & comfy Hotel
Komathy
Séjour de 1 nuit en mars 2018