2/10 – Terrible
Stephanie
Voyage en famille
28 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel bénéficie certes d’une localisation idéale, mais cela n’excuse en rien la qualité de service médiocre et l’état déplorable de l’établissement. Dès notre arrivée, nous avons dû patienter toute la journée pour obtenir notre chambre, malgré un long vol depuis Paris. Aucune excuse, aucun geste commercial. Le deuxième jour, la chambre n’a pas été faite, et après avoir insisté pour qu’un membre du personnel vienne la nettoyer, nous avons constaté, en revenant à 23h, qu’elle était toujours dans le même état. Nous avons demandé à parler au manager, “Sunyl”, qui n’a même pas daigné s’excuser, ni nous saluer, ce qui témoigne d’un total manque de professionnalisme. Par ailleurs, l’hôtel est vétuste et sale : la moquette est usée, les murs sont sales, et l’entretien laisse à désirer. Nous ne nous attendions pas à cela pour un hôtel de ce standing, et cela a considérablement gâché notre séjour. Nous demandons une compensation pour ces désagréments majeurs.
While the hotel is in a prime location, this does not justify the poor service and the deplorable condition of the property. Upon arrival, we had to wait all day to get our room despite a long flight from Paris. No apology, no offer to make things right. On the second day, the room was not cleaned, and after insisting that someone come to clean it, we returned at 11pm
to find it still not done. We requested to speak to the manager, "Sunyl," who didn't even bother to apologize or greet us, showing a complete lack of professional
Stephanie
Séjour de 4 nuits en février 2025