Goldfinch Hotel Mumbai

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel à Mumbai avec station santé complète et service de voiturier (gratuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Goldfinch Hotel Mumbai

Piscine sur le toit
Réception
Chambre Club | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Suite présidentielle | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Véranda

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Suite présidentielle

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Foyer
Climatisation
Téléviseur à DEL
Avec mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
  • 640 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club

Points forts

Insonorisation
Foyer
Climatisation
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Avec mousse à mémoire de forme
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 220 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Foyer
Climatisation
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Avec mousse à mémoire de forme
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 220 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

Points forts

Insonorisation
Foyer
Climatisation
Téléviseur à DEL
Avec mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 420 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

Points forts

Insonorisation
Foyer
Climatisation
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Avec mousse à mémoire de forme
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 220 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club double ou avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Foyer
Climatisation
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Avec mousse à mémoire de forme
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 220 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Plot No. 34/21, Central Road, MIDC, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400093

À proximité

  • Zone industrielle MIDC - 1 min à pied - 0.1 km
  • Lac Powai - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Palais d'Exposition et de Congrès de Bombay - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Palais des congrès Nesco Center - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Juhu Beach - 25 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gundavali Station : à 4 min en voiture
  • Chakala - J.B. Nagar Station : à 13 min de marche
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caravan Serai Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Midc restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Subway - ‬4 min à pied
  • ‪Pickle and Pint - ‬2 min à pied
  • ‪Tunga Paradise - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Goldfinch Hotel Mumbai

Hôtel haut de gamme dans le quartier Andheri East
Songez à séjourner au Goldfinch Hotel Mumbai et à profiter des commodités offertes, comme un service de navette aéroportuaire, un toit-terrasse et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Profitez d’un moment de détente au spa situé sur place. BANJARA, le restaurant de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un bar et un centre d’entraînement physique.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et départ express
  • Arrivée express, services pour les mariages et ascenseur
Caractéristiques de la chambre
Les 94 chambres proposent des commodités comme un service aux chambres en tout temps et un foyer, en plus d’autres avantages, notamment une literie de qualité supérieure et un minibar.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche cascade et une baignoire ou une douche
  • Des téléviseurs DEL comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des téléphones

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 499 INR par adulte et de 499 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 1522 Bar and kitchen
  • BANJARA

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Casiers
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence de 3 015 pieds carrés
  • Salle de réunion

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Spa offrant tous les services

  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Téléphone
LIST_ALT

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les enfants de moins de 18 ans ne sont accueillis que s'ils sont accompagnés de leurs parents. Vous devrez prouver que vous êtes le tuteur de l'enfant, et les parents doivent présenter une pièce d'identité avec photo.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

MONETIZATION_ON

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 499 INR par adulte et 499 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 1000 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Goldfinch Hotel Mumbai
Goldfinch Mumbai
Goldfinch Hotel
Goldfinch Hotel Mumbai Hotel
Goldfinch Hotel Mumbai Mumbai
Goldfinch Hotel Mumbai Hotel Mumbai

Foire aux questions

Goldfinch Hotel Mumbai accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Goldfinch Hotel Mumbai?

En date du 26 mars 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Goldfinch Hotel Mumbai le 28 mars 2025 commencent à 99,56 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Goldfinch Hotel Mumbai?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Goldfinch Hotel Mumbai?

Arrivée de 14 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Goldfinch Hotel Mumbai?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Goldfinch Hotel Mumbai offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 1000 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Goldfinch Hotel Mumbai?

Andheri East - hôtel avec spa se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Zone industrielle MIDC et SevenHills Hospital. Lac Powai et Indian Institute of Technology de Bombay se trouvent également à moins de 5 km. Chakala - J.B. Nagar Station est à 13 minutes de marche et Station de métro Chakala est à 16 minutes.

Avis pour Goldfinch Hotel Mumbai

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 82.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 82.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Koneswaran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Denis Charles, Johannesburg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy location, great staff!
Great hotel! Fabulous staff.

10/10 – Excellent

Siddharth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was helpful, friendly, informative and showcased high levels of customer service. Made it a great experience for us.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Elaine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid hotel and especially hotels.com
No pool facilities available, pool cordoned off and not even a Sunlounger around the pool so we sat on the floor !!! Complained to the hotel directly and to hotels.com who offered us a £25 voucher as goodwill which we still haven’t seen Avoid hotel and especially avoid hotels.com !!!!!!!!!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Bhikhu

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

PARIHAR SHIVENDRA

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Staff and hotel services are very good. Like to visit again.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Uriel

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Check out process was inconvenient. Rooms were dated.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Umesh

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness gave 3 because washroom did not have the shower door. After taking shower all the water was running into entire bathroom. Water did not dry fast to reuse bathroom to go to toilet and we had to dry tiles near toilet ourselves to use it. Other then this place is good and we will surely revisit as well when needed.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Gurkirat, Fremont

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Subash, Los Angeles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Rooms are not clean. Feels more like a 3 star than a 4 star
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hirofumi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

bindiya

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ajay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Kirit

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff took long time at check in eventhough they say check in time is 2:00 pm, rooms werent ready. We stayed for two days and on second day even at 5:00 pm rooms were not done!
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Victoria

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Varun

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Chetan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay with comfortable rooms
Had a pleasant stay at Goldfinch on business trip to Mumbai. Comfortable and clean rooms. Good food in restaurant.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Chris, Sydney

Points forts : Service et personnel, commodités
Overall ok for the price , , private secure , handy pool , however a little grotty around the edges .
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business Trip
Short stay near airport.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Shastry Harish

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will not stay and will not recommend either
Stayed at room 506 for a period of 4 days. Linens were dirty, the flush made weird noises due to faulty water lines and it auto flushed itself, floors were dirty and I had to buy flip flops, rooms are old and in dilapated states (the cupboard light was ON through the day due to faulty switch and poor carpentry work), bathroom door made squeak noises troubling neighbouring room people. Internet was bad and the login id and password didnt work at first and then later when changed it my apple devices refused to connect. For each and every device they give a login code and after 10 minutes it throws you out and you to relogin. Had to buy a local data SIM to avoid this problem. WILL NOT STAY, WILL NOT RECOMMEND.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Kumar

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Upfront payment for poor service
House keeping was poor, Despite requesting an extra bed 4 times in total, none was in place until after mid night after complaining. The money for the extra person and the bed were taken up front on check in and the fee for bed was not taken off. Take care.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019