Hotel 5 Terre
Hôtel au bord de l’eau avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel 5 Terre





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par câble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par câble
Garde-robe ou placard
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Via Iv Novembre 21, Monterosso al Mare, SP, 19016
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Suisse Bellevue
Hotel Suisse Bellevue
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 293 avis
Le prix est de 279 $ CA
316 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 avr. au 10 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
- Lit d’appoint : 40.0 EUR par séjour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT011019A1NQRE3TIU
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Cinque Terre
Hotel Cinque Terre
Hotel 5 Terre Monterosso Al Mare
Hotel 5 Terre
5 Terre Monterosso Al Mare
5 Terre
Hotel 5 Terre Hotel
Hotel 5 Terre Monterosso al Mare
Hotel 5 Terre Hotel Monterosso al Mare
Foire aux questions
Avis pour Hotel 5 Terre
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Linda
Voyage en groupe
14 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Linda
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Frédéric
14 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Authenticité et bienveillance


Frédéric
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
lilian
9 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
lilian
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
chantal
13 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chantal
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Emmanuelle, Suisse
19 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Jacques
11 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Bruno
6 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Michel
30 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
salvatore
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
salvatore
10/10 – Excellent
rico
11 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rico
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
samir
15 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
découverte cinque terre
samir
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
charlotta
20 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chouette hôtel
charlotta
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Pauline, LYON
17 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique Voyage aux cinq terres
Pauline
10/10 – Excellent
city, paris
9 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
city
4/10 – Médiocre
Tommy
4 oct. 2024
Points faibles : Confort de la chambre
Tommy
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Paul
30 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Not work well with hotels.com
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Geoff
19 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Geoff
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
James
Voyage de couple
18 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
James
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Marisa
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marisa
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2024
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Residence PanoramicAmbassade des États-Unis d'Amérique – Hôtels à proximitéGenerations Riviera Maya Family Resort Catamarán, Aqua Nick & More InclusiveHôtels à Plateau Mont RoyalRiviera del SoleHôtels-casinos à Niagara FallsNastro Azzurro ResortPlanet Hollywood Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive ResortMajestic Palace HotelGrand Palladium Sicilia Resort & Spa Hotel FerrettiHôtels pas chers ManiwakiHotel La BussolaHôtels pas chers QuébecHotel La DarsenaHotel AmbasciatoriHilton Garden Inn Montreal MidtownHotel Chalet Al Foss
Forfaits