Sahara Palace Marrakech

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec 3 restaurants et station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sahara Palace Marrakech

Extérieur
Riad Atlas Room | Draps en coton égyptien, minibar contenant certains articles gratuits
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Couloir
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Déjeuner compris
  • Spa

Options de chambre

Chambre Palais

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Foyer
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à écran plat
Draps en coton égyptien
  • 861 pi²
  • 2 personnes

Suite Palais

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Espace de séjour séparé
Foyer
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à écran plat
  • 1615 pi²
  • 2 personnes

Suite Jardin Deluxe

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Espace de séjour séparé
Foyer
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à écran plat
  • 1615 pi²
  • 2 personnes

Suite Familiale

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Espace de séjour séparé
Foyer
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à écran plat
  • 2691 pi²
  • 4 personnes

Suite Royale

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Espace de séjour séparé
Foyer
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à écran plat
  • 5382 pi²
  • 6 personnes

Jardin Supérieure Deluxe

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Foyer
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à écran plat
Draps en coton égyptien
  • 861 pi²
  • 2 personnes
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Annakhil, Palmeraie, Marrakech, 40016

À proximité

  • Musée de Marrakech - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Marrakech Plaza - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Jardin Majorelle - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Le Jardin Secret - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 9 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : à 17 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Oasis Café Tafernaout - ‬7 min en voiture
  • ‪Shawarma Al Agha - ‬7 min en voiture
  • ‪Café Prestigia - ‬7 min en voiture
  • ‪Palais Soleiman - ‬6 min en voiture
  • ‪Cafe Granada - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sahara Palace Marrakech

Hôtel de luxe de type familial à proximité de l’attrait suivant : Jardin Majorelle
Des commodités intéressantes, comme un buffet déjeuner gratuit, une terrasse et un casse-croûte/café vous attendent au Sahara Palace Marrakech. Laissez-vous tenter par un enveloppement corporel, un massage et un gommage au Sahara Palace Spa, le spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des 3 restaurants situés sur place qui proposent ces types de repas : dîner et souper. Ils offrent aussi cuisine marocaine et un emplacement au bord de la piscine. En plus de profiter de commodités comme un jardin et bibliothèque, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine intérieure et piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Service de navette pour le centre commercial (gratuit), départ express et arrivée express
  • Service de garderie et activités pour les enfants (supplément), info-excursions/billetterie et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Les 89 chambres sont dotées de commodités comme un service aux chambres en tout temps et un foyer, en plus d’autres avantages, notamment le réglage de la climatisation et des peignoirs.
D’autres commodités comprennent :
  • Des draps en coton égyptien, des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain avec des articles de toilette griffés et une baignoire profonde
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par câble ou par satellite
  • Des patios ou balcons meublés, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 11 h
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Restaurants sur place

  • Bombay Club
  • Mantra
  • Menzah
  • Rumi

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Espace de conférence de 32 pieds carrés

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • 7 salles de soins
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Foyer
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 600 MAD par véhicule (aller simple)
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

À noter

Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Le spa est interdit aux clients âgés de moins de 12 ans, et les clients âgés de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Hébergement également appelé

Marrakech Palace
Marrakech Taj
Marrakech Taj Palace
Palace Marrakech
Taj Marrakech
Taj Palace Hotel Marrakech
Taj Palace Marrakech
Sahara Palace Marrakech Hotel
Sahara Palace Hotel
Sahara Palace Marrakech
Sahara Palace
Sahara Palace Marrakech Hotel
Sahara Palace Marrakech Marrakech
Sahara Palace Marrakech Hotel Marrakech

Foire aux questions

Sahara Palace Marrakech possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure et piscine extérieure.

Combien coûte le stationnement à Sahara Palace Marrakech?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Sahara Palace Marrakech?

L’arrivée est possible à partir de 14 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Sahara Palace Marrakech?

Le départ est à midi.

Sahara Palace Marrakech offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 600 MAD par véhicule s'appliquent.

Où se situe Sahara Palace Marrakech?

Marrakech - hôtel de type familial se trouve en zone rurale, à moins de 5 km des sites suivants : Tanneries et Jardin Majorelle. Le Jardin Secret et Zaouia El Abassia se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Sahara Palace Marrakech

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 18.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 18.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Weekend
Personnel correct mais pas palace... Cuisine correcte, chambre magnifique seul bémol les mares nombreuses qui amènent moustiques et cafards ... Dans l'ensemble un agréable weekend car l'hôtel est juste sublime

4/10 – Médiocre

Juliet, Paris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bel hôtel mais très décevant
J'ai séjourné avec mon ami au Taj Palace une semaine, fin juillet. L'hôtel est immense et très beau, la chambre très spacieuse (80 m2 la chambre standard). Le personnel est très accueillant et souriant, ils vous demandent régulièrement si tout se passe bien. Nous étions très peu nombreux dans l'hôtel, la piscine vide, le calme plat, que demander de plus ? Seulement voilà… l'hôtel est bien trop loin du centre ville (20km environs) nous avons payé 400 drh aller-retour (soit 40 euros) presque tous les soirs pour aller dîner en ville ou boire un verre. Quant aux navettes, il y en a une à 9h, une à 11h, celle d'après ne passe qu'à 15h … Très peu pratique pour aller déjeuner, il faut donc appeler un taxi et payer à nouveau 150 ou 200 drh !!! Comme vous l'avez compris, il n'y a donc pas de navette le soir étant donné que la dernière passe à 17h. De plus, aucune navette ne vient vous chercher à l'aéroport (il faut compter 300 drh soit 30€ de l'aéroport jusqu'au Taj Palace), pour un palace ce n'est pas top … Idem pour le retour, aucun geste commercial de la part de l'hôtel : notre avion décollait à 17h donc bien évidemment, il était impossible de prendre la navette de 15h (qui nous ramène seulement au centre ville), nous avons gentiment demandé au personnel s'il était possible que cette navette nous ramène directement à l'aéroport ou bien d'avoir une navette pour 13h (surtout que nous étions les seuls dans la navette à chaque fois vu le nombre de clients…).

4/10 – Médiocre

gaelle, Strasbourg

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Inacceptable
Le Taj Palace.... Magnifique bâtiment, tres beau salon d accueil, beaux jardins, chambre immense et bien équipée... Mais... N est pas à la hauteur d un 5 étoiles... Nous avions reservé pour une nuit, pour finir nos 5 jours au Maroc, dans un palace avec piscine après 3 nuits en Riad... Piscine inaccessible dès notre arrivee, tout le dimanche am et lundi matin pour cause de "gros nettoyage"! Elle en avait besoin... Pleine de mousse au fond sur le marbre... Et encore apres ces 2 demi journées de nettoyage.. Cela ne doit pas arriver dans un palace... Aucun geste commercial pour ce désagrément qui nous a gâché nos 24h sur place... En outre, rapport qualité prix excessif par rapport à de vrais 5 étoiles! Petit déjeuner tarif exorbitant. Cela vaut aussi pour le resto marocain. climatiseur bruyant dans la chambre, même sur position "off". Fenêtre de la sdb non étanche, qui permet aux moustiques d entrer pour la nuit... Bref, le séjour au Riad était bien plus agréable!

2/10 – Terrible

anonymous, London

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Good to look at but terrible hotel
On out side hotel looks beautiful but bathrooms are dirty. Toilet seats do not fit the toilet. Food hygiene poor. Two out of four of us got bad food poisoning. Taxi arranged by hotel to pick us up at airport never arrived. There was algae growing in the pool . Conceiarge helped to choose activities but rest of the staff are not well trained or managed.

4/10 – Médiocre

BM, London

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Really disappointed
I had booked to stay there to celebrate my birthday, wanting the really special feel that the style and service at Taj Hotels ALWAYS delivers. However, the management changed 2 days before our stay and we discovered this by sheer chance. We were told we could not cancel our booking (without massive penalties) despite the fact that we had only booked BECAUSE it was a Taj Hotel. I wanted to enjoy what was to be a very short trip, and to believe there would be no change in the quality - but this was not the case. The service was very uneven, and while the failings were not major the constant niggling irritations spoiled the holiday. Expedia.com's unwillingness to take any responsibility at all means that I will not use them again either.

2/10 – Terrible

Ayeesha, Lagos

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Customer Service ZERO
Staff need customer service training. Rahma is especially very saucy. Very very quiet. Spa offering is poor. Especially with a hotel that is in the middle of no where, spa should have been better. They charged us for the wrong treatment and refused to review it. Honestly very disappointing, will never stay there again.

10/10 – Excellent

Lena, England, UK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic hotel- best we've stayed in
The Taj Palace, Marrakeche was a fantastic experience. It was quiet when we went at the end of July which meant that we more or less had the hotel to ourselves. We were met with a refreshing, cold drink and a bracket for luck. Everything was taken care of and the staff made us feel like true royalty. The room was big, spacious and very luxurious. The 'common rooms' were decorated and designed to the highest quality and again, pure luxury. The food was EXCELLENT and we had some of the best sushi ever in the Japanese restaurant. The staff was second to none. Simply the best. We used the spa and felt truly pampered. We can not rate this hotel more than just 5*. Absolutely fantastic and recommended to anyone after a little luxury. One thing to say is that prepare for the additional costs- the food is expensive but absolutely worth it.

8/10 – Bien

G riesta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Raghu Sehgal, London

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic
Totally felt cheated. Poor Service and terrible spa

4/10 – Médiocre

Raghu Sehgal, Marrakech

Points faibles : Propreté, service et personnel
Horrendous
I'm currently staying at the hotel, it is my first day. I'm a gold card with Taj Hotels. And here it goes: 1. Hotel is beautiful. Rooms run down full of mosquitoes infact I have the largest one bedroom suite in the palace and the bath tub is full of dead Mosquitos even after housekeeping has cleaned my room a few hours ago. 2. Service barring 2 or 3 people we ordered food 45 mins to 1 hour even forgot to bring the items and sent the bill. 3. You call operator no one answers infact today I noticed from 7:30 pm till 8:35 no one answered on number 9 which is operator number 4. Sat at the pool no lifeguard and no one to serve at 6 pm whereas the pool was with at least 10 people 5. Shower of the room also full of Mosquitos and marble all broken 6. The terrace is full of insects infact almost a 200 sq feet terrace is complete waste which is where you want to sit with lights not working after complaining 3 times they got me a huge flash light and temporarily placed it on the fuse lamp shabbily and the light is so strong and bright that it feels you are in a stadium watching a night match 7. I went to use the Spa facilities which is the most important thing considering you are staying at a resort in the middle of wilderness and everything that you can do is inside the resort. The worst spa on planet earth shabby and cheap looking. Paid nearly 2000 dirhams for mine and my wife's treatment both was just oil dripping with no pressure and the masseuse only speak French or Arabic won't cover ur eyes during massage won't offer anything coming in to drink or after massage, will say massage finished and you walk out as if you are going to a massage parlour in a cheap market. Considering how hot ur hammam is no cold towels no water nothing. I mean I've stayed at resorts from Maldives to bora bora but boss this takes the cake to be the worst ever. Zero hospitality and bland expressions 8. Ordered breakfast and my wife specifically mentioned egg for herself and spaghetti for me at 12 noon. They sent 2 breadbaskets 2 yoghurts 2 orange juice and my spaghetti and charged me for two American breakfast at 280 dirhams plus taxes and my spaghetti seperate plus oj etc. I told the guy we just ordered 1 breakfast and spaghetti so please change the bill and make sure it's 1 breakfast and 1 spaghetti or 2 breakfast and no spaghetti if you take spaghetti as the main in the breakfast combo. I receive a call from a lady in their department and she started arguing your wife said the meal was for two people. I told her my wife said the meal is for two people when she was asked after her order the meal will be for how many people she told them 2 people not 2 breakfasts and spaghetti. One can still understand they are morrocan French speaking and could've misinterpreted but she was relentless. I have 3 more days to go and I'm wondering what to do I feel totally cheated. I'm one who believes in paying top dollar for luxury and service but not to be ripped off and this is what Taj Marrakech is a rip off. Infact our promised suite which they sell as Atlas Facing and is one of the best has no atlas view whatsoever despite I confirmed with Angela their guest services manager and according to them they have me the best room and this is despite I'm at the top most gold Tier with the Taj Group Loyalty programme, I wonder what they will do to genetics. Pathetic!!!!

10/10 – Excellent

Lymari, New York

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Birthday Ever!
I want to thank the staff at Taj Marrakech for a wonderful stay. Everyone was so pleasant and ready to help. I will never forget my 30th birthday. It was memorable!!! I will return to Taj Marrakech! :) Once again thank you all!!!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1001 Nacht!!
Super zuvorkommendes Personal! Riesige Zimmer! Gutes Essen!

10/10 – Excellent

Alia, London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful, tranquil paradise!
Breathtaking hotel and grounds. Excellent service by every member of staff we came into contact with. Perfect balance of sumptuous comfort and tradition. Immaculate facilities. Children made to feel very welcome - have never encountered such gracious treatment at a high end facility, with baby in tow. Will definitely come again.

6/10 – Acceptable

Rez, switzerland

Points faibles : Propreté
So much potential but run poorly.
Hotel is beautiful but mismanaged. Unacceptable from a Taj 5 star hotel that goes for $400 plus a night. Hotel is not near anything (shops, cafés) and food choices at hotel are poor and overly expensive. We called for an iron one night and it took 3 phone calls and 30 minutes for it to arrive, making us late for our dinner. Pool staff is never around and I had to ask 3 people for a towel( again, it took about 15 minutes for someone to bring a beach towel.) in room coffee capsules were not replenished most days and we also had to make multiple calls and wait 30-40 minutes for these, then when we tried to use the espresso machine it was broken so took another 30 min to replace. The rooms are bug infested. We asked to be moved on the first night because there were literally over 100 mosquitoes in the room and a cockroach in the bathroom. The second room we were in probably still had >20 mosquitoes but we sucked it up. Dead mosquitoes were in the bathtub and housekeeping didn't even bother to wipe the tub. Upon checkout at 6:30 am, we were the only guests there but checkout took nearly 20 minutes because their credit card machine and printer did not work. There are many other hotels in Marrakech that are beautiful but don't have the stress of dealing with incompetent staff. The staff was actually very nice, just terrible and slow at every request. We have stayed at luxury and not so luxury hotels around the world and this one wins the prize for biggest ripoff and disappointment.

10/10 – Excellent

Margrete

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Zahid, UK

Points forts : Propreté, service et personnel
Good standerd of Hotel
Its too far from the centre.The food is very disappointing, i would rather go to another hotel for the food,the breakfast was just as dissapointng. The rooms were very poorly lit,as it was trying to keep in line with the mood of the decor. Otherwise a super place with wonderful staff who were the real 5star for us.Thank you.

10/10 – Excellent

Michael, London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tucked away but has every facility required -
This is Marrakech - AKA bata town - all a bit like revisiting the Thunderdome I suppose! - you need to go once only - from UK we went Easy Jet - Brill flight - they have grown up - Airport in Morocco clean and modern - all mod cons! ATMs etc.. Locals used to tourist but are relentless around the Souk in the Medina - blonds need not fear - almost child friendly! avoid being hijacked around the market by unofficial guides - they only take you to shops on commission - a bit daunting around the narrow streets - but seems ok - look stern, and meaningful if you want to avoid the 'tinkers' have fun!