Golden Zambezi Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel à Lusaka avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Zambezi Lodge

Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Bar-salon
Chambre Deluxe double | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre Deluxe double

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 215 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 215 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 215 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Off Alick Nkhata Rd., Near Mass Media, Behind Cheer's Supermarket, Lusaka, 10101

À proximité

  • Kenneth Kaunda International Conference Centre - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Mulungushi Confrence Centre - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Assemblée Nationale de Zambie - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Parays Game Ranch - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Lusaka City Market - 7 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Prime Joint - ‬4 min en voiture
  • ‪Chicagos Reloaded - ‬4 min en voiture
  • ‪Dacapo - ‬3 min en voiture
  • ‪Scallywags Cafe And Restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪3 Trees - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Golden Zambezi Lodge

Caractéristiques principales de l’établissement
Le Golden Zambezi Lodge propose des commodités intéressantes, comme un déjeuner anglais gratuit, une salle d'arcade ou de jeux et service de nettoyage et de nettoyage à sec. En plus de profiter de commodités comme un bar et un centre d’entraînement physique, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, café/thé dans les aires communes et salles de réunion
  • Entreposage des bagages, coffre-fort à la réception et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Golden Zambezi Lodge comprennent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le réglage de la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des réfrigérateurs, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unité)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraînement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 3 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 12 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Des frais de nettoyage de 10 % s’appliquent.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 30 USD par véhicule

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Golden Zambezi Lodge Lusaka
Golden Zambezi Lusaka
Golden Zambezi
Golden Zambezi Lodge Hotel
Golden Zambezi Lodge Lusaka
Golden Zambezi Lodge Hotel Lusaka

Foire aux questions

Golden Zambezi Lodge accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Golden Zambezi Lodge?

En date du 9 avr. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Golden Zambezi Lodge le 10 avr. 2025 commencent à 78,77 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Golden Zambezi Lodge?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Golden Zambezi Lodge?

L’arrivée est possible à partir de 14 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Golden Zambezi Lodge?

Le départ est à 11 h.

Golden Zambezi Lodge offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant de 6 h à 22 h (sur demande). Des frais de 30 USD par véhicule s'appliquent.

Où se situe Golden Zambezi Lodge?

Hôtel de Lusaka se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Kenneth Kaunda International Conference Centre, Pakati Sunday Market et Mulungushi Confrence Centre. Galerie d'art Lechwe Trust et Assemblée Nationale de Zambie se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Golden Zambezi Lodge

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 11.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 11.

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Martin

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Please offer the right ads and avoid misleading clients. Further when a client cancels work with the booking agent to have them receive their money.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mr Musa

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

SANURA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Kennedy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was quiet and peaceful. Maintenance of fittings both electrical and plumbing needs improvement. The wall paper also needs attention
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

CONOR

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Ok for one night stay..
To refuse one additional toilet roll as only one per day is issued is rather petty IMO. The room was spacious, however, the aircon from adjacent room was so noisy and vibrating that it majorly disturbed the quiet ambience of room. The bed was an old wire sprung mattress and was uncomfortable as were the pillows. Not ideal.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Paulo

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
O hotel é muito velho comparado com as fotos
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was pleased with my stay, any issue or needs are quickly addressed. Staff is friendly and welcoming. Only downfall is there is no pool.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Marianka

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Golden stay
My stay at the lodge was good I'd give my experience an 7/10 the water pressure in the shower is not great and there was a kettle but no coffee. Also general upkeep of the rooms could be better
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Namposia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was generally Clean, helpful staff and very I liked the fact that it’s located in a quiet neighborhood.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Raha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017