Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec déjeuner (inclus) à distance de marche de l’attrait suivant : Parc John F. Kennedy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Terrasse sur le toit
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Piscine extérieure, chaises longues
Entrée de l’hébergement
Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Accès VIP

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
Accès VIP tier member

Obtenez plus d’avantages en étant membre

  • Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
  • Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
  • Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
  • 248 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 409 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
  • 280 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 409 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
  • 248 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
  • 248 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Avenida 28 De Julio 151, Miraflores, Lima, Lima, 18

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 15 min en voiture
  • Station San Juan : à 11 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chili's - ‬4 min à pied
  • ‪Maido - ‬4 min à pied
  • ‪Restaurante Alfresco - ‬2 min à pied
  • ‪Curich Cremoladas - ‬7 min à pied
  • ‪Cevicheria Miramar Miraflores - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Parc John F. Kennedy
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Parque del Amor et Waikiki Beach, Radisson Hotel Decapolis Miraflores offre un déjeuner complet gratuit, un bar attenant à la piscine et un toit-terrasse. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et du bain de vapeur. Miso, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. En plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et 2 bars, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, départ express et arrivée express
  • Info-excursions/billetterie, réception jour et nuit et hébergement non-fumeurs
  • Le déjeuner, le personnel serviable et l’emplacement accessible à pied sont évalués positivement dans les avis des clients.
Caractéristiques de la chambre
Les 105 chambres possèdent des commodités comme une literie de qualité et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 43-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Miso

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Espace de conférence
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
LIST_ALT

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 28 avril 2025 au 29 avril 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 152.0 PEN par nuit.

Types de paiement

MONETIZATION_ON

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 114 PEN par véhicule
  • Lit d’appoint : 152.0 PEN par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20205605500

À noter

Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Decapolis Miraflores
Radisson Decapolis
Radisson Decapolis Miraflores
Radisson Hotel Decapolis
Radisson Hotel Decapolis Miraflores
Radisson Hotel Miraflores
Lima Radisson
Radisson Hotel Lima
Radisson Lima
Radisson Decapolis Miraflores
Radisson Hotel Decapolis Miraflores Lima
Radisson Hotel Decapolis Miraflores Hotel
Radisson Hotel Decapolis Miraflores Hotel Lima

Foire aux questions

Radisson Hotel Decapolis Miraflores possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure. La piscine ne sera pas disponible du 28 avril 2025 au 29 avril 2025 (les dates peuvent changer).

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Radisson Hotel Decapolis Miraflores?

En date du 30 mars 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Radisson Hotel Decapolis Miraflores le 4 avr. 2025 commencent à 149,57 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Radisson Hotel Decapolis Miraflores accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Radisson Hotel Decapolis Miraflores?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Radisson Hotel Decapolis Miraflores?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Radisson Hotel Decapolis Miraflores?

Le départ est à midi.

Radisson Hotel Decapolis Miraflores offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 114 PEN par véhicule s'appliquent.

Où se situe Radisson Hotel Decapolis Miraflores?

Miraflores - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Parc John F. Kennedy, Parque del Amor et Costa Verde. Centre Commercial Larcomar et Waikiki Beach se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.

Avis pour Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 856 avis sur 1154.
Note de 8 – Bien, d’après 235 avis sur 1154.
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 1154.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 1154.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 1154.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JULIA MAGNORY TORRES

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

GERALDINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Hôtel correct, chambre spacieuse mais néanmoins assez humide, ce qui n’est pas top pour se reposer. Petit déjeuner extra et service attentionné.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, propre et service courtois
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Just Perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait et le service aussi. J’aurai aimé qu’il y ait des bacs pour recyclage mais ils en ont peut-être pas au Pérou!! Merci pour tout!
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marie-Noëlle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon choix
Jolie chambre, confortable et propre. Personnel très aimable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

doris

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La gentillesse du personnel et l'ouverture aux accommodements possibles.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très centrale et sûr.
Propre, calme et bien équipé. On a bien profité de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passez un super séjour à Radisson Decapolis Lima
Bonjour, Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Radisson decapolis à Lima au Pérou. Le service
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hôtel parfait, bien positionné dans Lima, belle, personnel aimable, très serviable et rapide. Chambres spacieuses et lumineuses avec de grandes fenêtres. Seul le Wifi pourrait être amélioré.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Super hôtel ! Super service et super location !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Michel, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximite des services et pres de l'ocean. Bon petit dejeuner.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel à Lima Miraflores
Personnel parlant anglais et très attentionné. Les chambres sont belles, spacieuses, lumineuses et bien entretenues. Une des rares salle de bain que nous avons fait avec un mitigeur eau chaude/froide au Pérou.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Sidy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
J'ai beaucoup aimé la piscine sur le toit et le petit déjeuner. Seul commentaire négatif c'est le manque d'insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres avoisinantes.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Carla

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025