Kampi Hotel Legian Bali

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Kampi Hotel Legian Bali

Terrain de l’hébergement
Extérieur
Suite | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall
Restauration

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Suite

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jl. Padma Utara, Legian, Bali, 80361

À proximité

  • Plage Double Six Beach - 6 min à pied - 0.5 km
  • Plage de Legian - 7 min à pied - 0.6 km
  • Plage de Seminyak - 16 min à pied - 1.3 km
  • Plage de Kuta - 17 min à pied - 1.5 km
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brunch Club Bali - ‬5 min à pied
  • ‪Coffee Cartel Cafe & Roasterie - ‬5 min à pied
  • ‪d’Office Beach Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Olip's Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪ONE-O Cafe - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Kampi Hotel Legian Bali

Hôtel à proximité d’attraits comme Plage Double Six Beach
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Plage de Legian et Plage de Kuta, Kampi Hotel Legian Bali offre service de nettoyage et de nettoyage à sec et un restaurant. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Ascenseur, entreposage des bagages et hébergement non-fumeurs
  • Réception jour et nuit, journaux gratuits et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Les 102 chambres possèdent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des garde-robes ou placards, des mini-réfrigérateurs et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone
LIST_ALT

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

MONETIZATION_ON

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Amaris Bali
Amaris Bali Legian
Amaris Hotel Bali
Amaris Hotel Bali Legian
Amaris Hotel Legian
Amaris Hotel Legian Bali
Amaris Legian Bali
Hotel Amaris Bali
Hotel Amaris Bali Legian
Hotel Amaris Legian Bali
Amaris Hotel Legian - Bali

Foire aux questions

Kampi Hotel Legian Bali possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Kampi Hotel Legian Bali accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Kampi Hotel Legian Bali?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Kampi Hotel Legian Bali?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Kampi Hotel Legian Bali?

Le départ est à midi.

Où se situe Kampi Hotel Legian Bali?

Quartier de Legian - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plage Double Six Beach et Plage de Legian. Plage de Kuta et Place de Seminyak se trouvent également à moins de 5 km (3 mi).

Avis pour Kampi Hotel Legian Bali

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 103.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 103.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pas cher et efficace
Cet hôtel coûte peu cher et offre les services de base des chaînes d'hôtels. J'y suis resté 4 jours et ca a été bien agréable. La plage est à 400 mètres ce qui en fait un hôtel parfait pour être proche de la plage sans payer cher.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

lee, KL

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The rooms that we booked 201/203/204/205/206 were okay, one of the room AC was not cold when we checked in, then the technical staff was so helpful to fix the problem, he said freon is added but at the end still not cold. We asked them to wash the filter which was so thick with dust then its solved. Bath room condition need maintenance, especially the shower head, and the water was flooding while we had shower. water taste like sea water. Overall was ok only for 2 nights stay. Breakfast with few selection and it was good, but tasteless, the fried tempe very hard to eat, the rest of the menu was good, pls maintain the quality of the food too
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Old, run-down crappy hotel
For the same price you can get more decent hotels (newer & in better condition). Poorly maintained. Crap toilet. Only booked this hotel for a night because I wanted to rest for a couple of hours before heading to airport on the same day.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Chairani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Naomi

Points forts : Service et personnel
Great hotel for the price, the staff were fantastic. The bathroom in my room could have been cleaner. Location is fantastic
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked how quite and peaceful it was. I also enjoyed the staff's kindness.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Jose

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In need of a rejuvenating cure
Rooms dated, needs to be refreshed.Showers don't work properly. Tv is a joke .. wi-fi reliable sometimes . .
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Agnes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Staff is friendly and polite. The room smelled of mould, there was a mould patch in the bathroom. A/C was noisy and it sounded like a truck.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Stephen Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth it
Staff took good care of us and the breakfast was great.Price is good and would stay there again.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

derek

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amaris
Great thank u
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

derek

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amaris
Terrific
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

derek

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amaris
Fantastic
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

derek

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amaris legian
Always great and friendly staff thank u
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

derek

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel friendly staff
Love amaris
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good... staff ramah saat chekin... fasilitas ok lah... anak saya seneng banget...
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Edwin, Surabaya

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel location is quite strategic. It is only 15 minutes walk to double six beach. Many cafe and restaurant can be found nearby. Breakfast is not good. It only have few choices and table are limited. But for cheap room rate, we can't complain about the menu. Me and my wife got red bumps on our legs and hips after 2 night stay here. We are not sure 100% it is because their bed, but we suspect it came from the bed.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place, very good price.
A really nice place, though nothing special in my opinion. When taking the price into account, it’s a good place to stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Nicky

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean, great service
I checked in too early but it was no problem. Great breakfast, service,room etc.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

derek

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amaris legian
I stay at amaris every time in Legian it's central well kept good service friendly staff

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
还好
巴厘岛的酒店贵。有蚂蚁,有小强,不干净,有异味,这是住过最贵不够干净,但服务很好。巴厘岛整体都这样。

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – Médiocre

T.H, 日本

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
綺麗なホテルだが、サービスや設備があまり良くない
ホテルは全体的に綺麗だったが、設備やサービスが十分でなかった。 朝食は味はまあまあだったが、種類は少なく、なぜかトースターが無くパンを焼くことができなかった。 でも、午後からロビーにコーヒーサービスが提供されていて、自由にコーヒーを飲めたのが良かった。 後、ホテルの前の道が狭く、いつも渋滞していて車での移動は時間がかかるので、立地的にはあまり良くないと思いました。