Grand Sinar Indah Hotel
Hôtel de type familial avec 2 restaurants et 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Sinar Indah Hotel





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, rez-de-chaussée (Pool Access)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, rez-de-chaussée (Pool Access)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Par satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 chambres

Chambre familiale, 2 chambres
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
2 chambres
Literie de qualité supérieure
2 salles de bain
Bouilloire électrique
Minibar
Par satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Par satellite
Coffre-fort dans la chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jalan Padma Utara, Legian, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Casa Padma Suites by Zuzu
Casa Padma Suites by Zuzu
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.4 sur 10, Bien, 166 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner anglais : environ 150000 IDR par personne
- Service de navette aéroportuaire : 200000 IDR par véhicule (aller simple)
- Berceau (lit de bébé) : 200000.0 IDR par nuit
- Lit d’appoint : 200000.0 IDR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Le spa est interdit aux clients âgés de moins de 6 ans, et les clients âgés de moins de 5 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
Hébergement également appelé
Grand Sinar Indah Hotel Legian
Grand Sinar Indah Hotel
Grand Sinar Indah Legian
Grand Sinar Indah
Grand Sinar Indah Hotel Hotel
Grand Sinar Indah Hotel Legian
Grand Sinar Indah Hotel Hotel Legian
Grand Sinar Indah Hotel CHSE Certified
Foire aux questions
Avis pour Grand Sinar Indah Hotel
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Alain
Voyage en groupe
21 nov. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Jerome
28 août 2018
Jerome
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Bernard, Ostende
13 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradis à Bali
Bernard
8/10 – Bien
Damien Victor
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Damien Victor
Séjour de 10 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Taylor
4 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Taylor
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
kerry
25 déc. 2024
kerry
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
steve
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
23 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
steve
Séjour de 9 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Andrew
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andrew
Séjour de 10 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Kane
Voyage en groupe
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kane
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Deb, Waikiki
Voyage de couple
12 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Deb
Séjour de 8 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Francess
Voyage en famille
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Francess
Séjour de 17 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Julia
Voyage en groupe
7 oct. 2024
Julia
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
brian
15 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
brian
Séjour de 12 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Nicole
Voyage en famille
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicole
Séjour de 4 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
Craig
Voyage de couple
6 sept. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Craig
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Alicia
Voyage de couple
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alicia
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Carly
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Value for $ location location lovely staff ❤️
Carly
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Artemis
Voyage en famille
8 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Artemis
Séjour de 10 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Danny
2 août 2024
Danny
Séjour de 9 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Evita Rahmawati
Voyage en famille
31 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Evita Rahmawati
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Adam
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Adam
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Sally
Voyage en groupe
19 juill. 2024
Points faibles : Commodités
Sally
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
David A
19 juill. 2024
Great Location
David A
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
MORIKIYO
25 juin 2024
MORIKIYO
Séjour de 4 nuits en juin 2024