Hotel Q42

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel à Kristiansand avec toit-terrasse et casse-croûte/café

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Q42

Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre double

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 376 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 376 pi²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Elvegata 11A, Kristiansand, 4608

À proximité

  • Aquarama Bad - 4 min à pied - 0.3 km
  • Bystranda - 5 min à pied - 0.5 km
  • Cathédrale de Kristiansand - 9 min à pied - 0.8 km
  • Visit Kristiansand / Kristiansand Turistkontor - 11 min à pied - 1.0 km
  • Université d'Agder - 7 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • KRISTIANSAND (Gare) : à 14 min de marche
  • Kristiansand (KRS-Kjevik) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Håndverkeren Restaurant & Pub - ‬7 min à pied
  • ‪Smag & Behag Kristiansand - ‬3 min à pied
  • ‪Bønder i Byen - ‬8 min à pied
  • ‪HT Sushi - ‬7 min à pied
  • ‪Kebab House Kristiansand - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Q42

Hôtel au centre-ville
Le Hotel Q42 propose des commodités intéressantes, comme un toit-terrasse, un casse-croûte/café et un jardin. Offrez-vous un repas au Kaffebaren i Q42, l’endroit de type casse-croûte pour se restaurer sur place. En plus de profiter de commodités comme un terrain de jeu et service de nettoyage et de nettoyage à sec, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Buffet déjeuner (supplément), stationnement libre-service (supplément) et info-excursions/billetterie
  • Ascenseur, entreposage des bagages et hébergement non-fumeurs
  • Salles de réunion, boutique de cadeaux et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Q42 proposent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coin salon distinct.
D’autres commodités comprennent :
  • Des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé (supplément)
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes câblées
  • Des coins salons séparés, des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Danois, anglais, norvégien, suédois

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sécurisé sur place (195 NOK par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Kaffebaren i Q42

Activités

  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Entreposage des bagages

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 19 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 18 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 300 NOK par animal de compagnie, par jour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 300.0 NOK par jour.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 300.0 NOK par jour.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Stationnement sécurisé libre-service : 195.00 NOK par jour
  • Animaux de compagnie : 300 NOK par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 300.0 NOK par jour
  • Lit d’appoint : 300.0 NOK par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Hébergement également appelé

Hotel Q42 Kristiansand
Q42 Kristiansand
Hotel Q42 Hotel
Hotel Q42 Kristiansand
Hotel Q42 Hotel Kristiansand

Foire aux questions

Hotel Q42 accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats. L'établissement exige des frais de 300 NOK par animal de compagnie, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hotel Q42?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 195.00 NOK par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Q42?

Arrivée de 15 h à 22 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Q42?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Hotel Q42?

Hôtel se trouve au cœur de Kristiansand, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Aquarama Bad, Bystranda et Christiansholm Festning. St. Ansgar Catholic Church et Kristiansand Domkirke se trouvent également à moins de 5 minutes de marche. KRISTIANSAND (Gare) est à 14 minutes de marche.

Avis pour Hotel Q42

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 54.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 54.

9,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bra, men litt dårlig lufting.

Alt fungerte utmerket. Var dårlig ventilasjon på rommet som gjorde at det ble veldig varmt på natten. Sentral beliggenhet
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Inger Helene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Det eneste som trekker ned er att det ikke er kjøleskap på rommet
Séjour de 4 nuits en mai 2020

6/10 – Acceptable

Kristen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Henrik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Nice and large rooms. Very modern
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Henrik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Unni Thorsen

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Renate

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Marikken

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ole Kristian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sjølbetjening

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Dan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kæmpe værelse. Tæt på alting med god parkering
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Jan Arild

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Øivind

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Kjellfrid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Ikke alltid folk i resepsjonen

Nøkkelkort ble ikke lagt i nøkkelboksen som ble sendt på sms. Litt styr rundt dette. Ikke alltid folk i resepsjonen. Ellers store og flotte rom, god lunsj, helt grei frokost.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Siri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Flott rom og god service!

Flott rom og veldig god service av hyggelige og imøtekommende folk som yter mer enn hva de ble spurt om! Blide sørlendinger på det beste :) Litt "labyrint-følelse" å finne fram fra rom til spisested.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Sunniva

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fine rom

Fine store rom. Behagelig opphold.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Lars

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Kommer ikke tilbake

Bra størrelse på rommet, men det var det eneste som var bra. Fryktelig frokost. Kjøttpålegg var brunt og tørt. Direkte uappetittlig og uspiselig. Også osten var tørr og bar preg av flere ganger ut og inn av kjøleskapet. Dårlig utvalg av brød. Rett og slett en frokost som ikke holder minimumsstandard for en hotellfrokost. Det burde også vært opplyst at hotellet eies og drives av Filadelfia. Det kan være flere enn oss som hadde valgt et annet hotell i Kristiansand dersom vi hadde kjent til at dette er Filadelfias hotell.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Jorunn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Godt sted å overnatte

Et godt sted å overnatte! God seng og god plass; nesten som å ha en liten leilighet. Sentralt, men likevel rolig. Selv om det ikke var døgnbemannet, var det god service. Enkel, men god frokost!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Jahn Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Hans Olav

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Fredrik

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Fint og rent. Store rom. God info før ankomst. Ingen i resepsjonen hele helgen foruten da vi skulle levere nøkkelkort. Det fremgår ingen steder at det først og fremst ikke er et hotell, men at hotellet bare er en liten del av bygget. Skuffende frokost ut ifra pris.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Helt OK, men...

Rom og boende er ikke noe å si på. Helt topp. Litt tungvint da jeg hadde bil, og garagsjeinngang og hotelinngang var på helt ulike sider av bygningen. Heller ikke noen korttidsparkering ved entreen. Mye ut og inn og hit og dit før jeg var på plass. Frokosten var og noe sparsomlig og enkel. Men jeg var der bare for å overnatte så i det store hele var det helt OK.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Kjell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019