Villa Via - Midrand

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes en banlieue avec centre d’affaires (24 heures) et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Villa Via - Midrand

Piscine extérieure
Fontaine
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Extérieur
Chambre exécutive | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre exécutive

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
  • 431 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
25 Neerlandia Road, Halfway Gardens, Midrand, Gauteng, 1685

À proximité

  • Centre commercial Mall of Africa - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Hôpital de Netcare Waterfall - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre de congrès Gallagher - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Circuit de Kyalami - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Montecasino - 14 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Johannesburg Park : à 20 min en voiture
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Roman's Pizza - ‬3 min en voiture
  • ‪Mochachos - ‬14 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min en voiture
  • ‪Ocean Basket - ‬3 min en voiture
  • ‪Copper Chimney - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Villa Via - Midrand

Maison d’hôtes dans le quartier Midrand
Tirez profit des commodités proposées par Villa Via - Midrand, comme un jardin, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Villa Via, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner et souper. Il offre aussi une vue sur la piscine.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un centre d’affaires ouvert 24 heures sont à la disposition de tous les clients.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner anglais (supplément), service de prise en charge à la gare (gratuit) et départ express
  • Arrivée express, poste informatique et service de livraison de repas
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique incluent des commodités comme un système de climatisation et un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs 54-cm comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, zoulou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 5 km)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 120 ZAR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Villa Via

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Centre de congrès (espace de 30 pieds carrés)
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Plein air

  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimètres de hauteur)
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur de 54 cm avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
LIST_ALT

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

MONETIZATION_ON

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner anglais : environ 120 ZAR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 495.00 ZAR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 150 ZAR (aller simple), (de 3 à 12 ans)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Les enfants âgés de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser l’installation suivante s’ils ne sont pas accompagnés d’un adulte : piscine.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.

Hébergement également appelé

Villa Via
Villa Via Midrand House
Villa Via House Midrand
Villa Via Midrand
Villa Via Midrand Guesthouse
Villa Via - Midrand Midrand
Villa Via - Midrand Guesthouse
Villa Via - Midrand Guesthouse Midrand

Foire aux questions

Villa Via - Midrand possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Villa Via - Midrand?

En date du 25 mars 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Villa Via - Midrand le 26 mars 2025 commencent à 52,89 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Villa Via - Midrand accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Villa Via - Midrand?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Villa Via - Midrand?

L’arrivée est possible à partir de 14 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Villa Via - Midrand?

Le départ est à 11 h.

Villa Via - Midrand offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 495.00 ZAR par personne s'appliquent.

Où se situe Villa Via - Midrand?

Midrand - maison d’hôtes se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Siemens - Midrand, Centre commercial Boulders et Centre commercial Mall of Africa. Centre de congrès Gallagher et Hôpital de Netcare Waterfall se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Villa Via - Midrand

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 44.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 44.

6,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

sala h

Points faibles : Confort de la chambre
hotel ok
difficile a trouver en taxi et gps ,les chambres sont juste ok .personnel amicale . internet il faut aller a la reception .mais pour le prix ca va petit dejeuner bon sans plus

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel VillaVia Midrand:
Bon hôtel, le patron est très sympa, on y est bien accueillit et le service est excellent. Les chambres sont confortables et très propre. Bonne situation géographique entre Johannesburg et Pretoria dans un quartier résidentiel calme. Il faut néanmoins un véhicule. Petit bémol, le petit déjeuner est un peu trop léger à mon goût: manque de choix. Je conseille vivement cet hôtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très sympathique, Personnel serviable, Rapport qualité -prix excellent, gratuité des enfants super nterressant, service de chambre impeccable, petit déjeuner correct, Hotel de charme sans prétention. Bemol : Mobilité reduite si on a pas de voiture, mais le service navette est assuré, Piscine petite, Hotel un peu désuet, pas vraiment de dîner de prévu il faut se rendre au resto du coin, manque d'animation (Noêl très triste), barbecue décevant

10/10 – Excellent

Caiphus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You're welcome no matter what
I enjoyed the hospitality even though i arrived late
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ITUMELENG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Florenca
The staff was very warm and they spoke English which made it easy to communicate. Overall an excellent place to stay at.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Christiaan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice cheap family 2x double bed option
The room was very comfortable for a family stay and priced reasonable. TV - DSTV services-was not working on the night of stay. Room service with breakfast was nice- but in the room no place to really eat unless you sit on the bed. Value for money overall. TV is old and cabling is a bit messy. Room was nice and clean but the finer “spring cleaning” could earn some more attention. Thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

AC

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not as Advertised
Not as Advertised. Place is not safe, nothing works and its VERY dirty. Aircon is broken, Kettle is broken. Moving out today. I require a refund for the duration of booking as I paid up front.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The bathroom needs more attention, drain in bathtub was clogging water which made having a shower difficult and uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Mandla

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lot of cockroaches
not good
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Rachael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible, Horrible, Stay Away from here!!!!!!!!!!!
I didn't receive any emails to rate this place, It was a very unpleasant, uncomfortable and terrible stay. I will not recommend this place to anyone, it was not worth what we paid. it was dirty, our rooms had to changed , the bathroom was in a terrible state, there was still the previous guests dirty shoes left in the room, our rooms were changed, but it was not much better, our room had dirty linen and when I asked for it to be changed, I was informed there wasn't spare linen, we ask numerous time for towels as there were 4 of us in each room, but this never came. our rooms was never cleaned during our stay. the dirty cups which we placed outside our rooms was only removed late in the afternoon, so no replacement cups/glasses or tea or coffee was given, Breakfast was another story, only toast, coffee/juice, cereal, yoghurt, limp old fruits. I ventured into the kitchen, thankfully too. The kitchen's utensils and equipment definitely needed good cleaning, Signs of unhygienic conditions prevailed. The guest opposite us were smoking in their rooms as well as right outside our rooms in the lobby area, no one told them to refrain from smoking inside the building. We were also promised Wifi but this was not accessible. Management lacked control and supervision of this place. I will never recommend this place to anyone
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relief for a very tight budget
Basically, there is no service. The stuffs I read on websites about satellite TV, wifi, continental breakfast etc...doesn't exist. The place is cost effective if u r in a trip to leave your room in the morning, spend ur day away, come back exhausted and sleep. I must say my kids enjoyed the swimming pool.

4/10 – Médiocre

Valen

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The rooms are clean and spacious however the dining experience was poor.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Karen

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very deceptive. It is not like the pictures portray on the web. Building is run down and in need of maintenance. It was fine for a one night stop over but I wouldn't do more. I can't confidently recommend it to friends and family. Noisy at night and the hotel staff don't say anything to rowdy guests. :(

6/10 – Acceptable

Campbell, Durban, South Africa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
You don't get Honesty like this very easily.
a typical 3 star accommodation. It ticks all the boxes for all the essentials. Remember, if you want 5 star, then go pay for it. The room was very big, and very clean. The linen was clean too. Unfortunately the TV channels were fuzzy, except one satellite channel, which i presume is controlled by reception. The old flags outside really do need to go, they bring the place down. what was EXCELLENT, was their service. I was greeted with a smile and the guy was very friendly all the time. Even better was the owner. I checked out after 2 days to move to a hotel closer to my next business destination. Only 2 days after that did i realise i had forgotten a bag with 2 pairs of running shoes and some running clothes in. One pair of shoes was so brand new i had yet to put them on for the first time! Altogether the value of goods in the bag (including custom made insoles) was about R5500. They found the goods, and kept them for me to collect. This is South Africa, 99% of cases the goods would have "disappeared" especially a brand new pair of Nike! You do not come about service and honesty like that very easily! It is for that reason i will stay there again and recommend to others to do the same.

4/10 – Médiocre

magezi, doringkloof

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Need for improvement
I was disappointed by the so-called breakfast

8/10 – Bien

M, Eastern Cape

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Mr M feedback
It was a fantastic stay

4/10 – Médiocre

Andrew, Durban

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Andrew
Very friendly hospitable staff. Building linen needs serious tlc

10/10 – Excellent

Zuzile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfactory
Unfortunately, we had to check in very late and leave very early but they were very accommodative and understanding of our predicament

4/10 – Médiocre

Sendeku, s

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remote ,staff are not flexible specially the mgt
Not good experience as such ,unable to use what I intended for ,they have no option for exception handling to rebook or change .

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Shanny, Dbn

Great Location
It was satisfactory.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.