Hotel Santiago
Plage de sable blanc et installations d’entraînement physique (jour et nuit), près du point d'intérêt suivant : Piazza Milano
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Santiago





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble ou par satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Points forts
Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble ou par satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble ou par satellite
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Via Flavio Gioia 23, Lido di Jesolo, Jesolo, VE, 30016
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Arena
Hotel Arena
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Bar
9.8 sur 10, Exceptionnel, 77 avis
Le prix est de 128 $ CA
145 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 mai au 23 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 30 avril : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 30 septembre : 1.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Santiago Hotel Jesolo
Santiago Jesolo
Hotel Santiago Jesolo
Hotel Santiago Hotel
Hotel Santiago Jesolo
Hotel Santiago Hotel Jesolo
Foire aux questions
Avis pour Hotel Santiago
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Bernd
27 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bernd
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Alessia
2 juill. 2021
Alessia
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 juin 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Service top, Hotel ok.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hervorragend geführtes Hotel in Strandnähe
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
gary arizona, arizona
9 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I have stayed here twice
gary arizona
8/10 – Bien
Karl
11 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Karl
10/10 – Excellent
Francesca, Brescia
8 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 giorni di puro Relax
Francesca
10/10 – Excellent
dorina r., bl
1 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Soggiorno molto soddisfacente
dorina r.
10/10 – Excellent
Benjamin, Tienen, Belgie
26 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Een aanrader voor een zorgeloos verblijf
Benjamin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Anja, Innsbruck, Österreich
13 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.