Grenade (YJG - Gare de Grenade) : à 14 min de marche
Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : à 22 min en voiture
Restaurants
Olympia - 2 min à pied
d'Sano - 3 min à pied
La Picatería - 3 min à pied
Asador Contrapunto - 2 min à pied
La bodega de gran via - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection
Hôtel de luxe historique à proximité de l’attrait suivant : Rue Gran Vía de Colón
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Cathédrale de Grenade et Plaza Nueva, Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection offre une terrasse, une galerie d’art sur place et un centre commercial sur place. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un casse-croûte/café et un jardin.
Parmi les autres avantages offerts à cet hôtel, notons :
Buffet déjeuner (supplément), stationnement libre-service (supplément) et hébergement non-fumeurs
Téléviseur dans l’aire commune, services pour les mariages et salles de réunion
Salle de banquet, boutique de vélos et coffre-fort à la réception
Les avis des clients notent positivement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 75 chambres proposant un décor unique possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et un espace de travail pour ordinateurs portables, ainsi que d’autres avantages, notamment le réglage de la climatisation et des peignoirs.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
Des bacs de recyclage et des ampoules à DEL
Des salles de bain avec des articles de toilette griffés et un bain-douche
Des téléviseurs au plasma comprenant des chaînes câblées
Des garde-robes ou placards, des services de garderie dans la chambre et des cafetières-théières
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Stationnement sur place (30,25 EUR par nuit)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 30,80 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Boutique d’équipement pour le vélo
Boutiques de créateur
Centre commercial
Événements de lancement de vins
Excursions en vélo
Galerie d’art
Salle d’entraînement ouverte en tout temps
Téléviseur dans les aires communes
Visites privées du vignoble
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Service de garde d’enfants dans la chambre
Commodités
Buanderie
Coffre-fort à la réception
Distributeur d’eau
Journaux gratuits dans le hall
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Changement des draps (sur demande)
Changement des serviettes sur demande
Entretien ménager (chaque jour)
Personnel multilingue
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Service de couverture
Services de mariage
Services d’affaires
Centre d’affaires
Espace de conférence
Salles de réunion
Plein air
Jardin
Terrasse
Spa
Services de massage dans la chambre
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Barre d’appui dans la baignoire
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
Poignées de porte à levier
Pomme de douche à hauteur ajustable
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette griffés
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Service de champagne
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Décoration distincte
Éclairage DEL
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Prix du buffet déjeuner : environ 30.80 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
Stationnement libre-service : 30.25 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Hébergement également appelé
AC Autograph Collection
AC Palacio Santa Paula
AC Palacio Santa Paula Autograph Collection
AC Palacio Santa Paula Autograph Collection Granada
AC Palacio Santa Paula Autograph Collection Hotel
Ac Palacio De Santa Paula, Autograph Collection Hotel Granada
AC Santa Paula
Palacio Santa Paula
AC Palacio Santa Paula Autograph Collection Hotel Granada
Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection Hotel
Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection Granada
Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection Hotel Granada
Foire aux questions
Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection?
En date du 26 mars 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection le 30 mars 2025 commencent à 432,57 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.
Combien coûte le stationnement à Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection?
Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 30.25 EUR par nuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection?
Arrivée de 15 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection?
Le départ est à midi.
Où se situe Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection?
Centre-ville de Grenade - hôtel de luxe se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Rue Gran Vía de Colón et Cathédrale de Grenade. Plaza Nueva et Monastère de Saint Jérôme se trouvent également à moins de dix minutes de marche. Grenade (YJG - Gare de Grenade) est à 14 minutes de marche et Gare de Grenade est à 15 minutes.
Avis pour Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 340 avis sur 510.
10 – Excellent
340
Note de 8 – Bien, d’après 116 avis sur 510.
8 – Bien
116
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 510.
6 – Acceptable
30
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 510.
4 – Médiocre
15
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 510.
2 – Terrible
9
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Verena
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour
Magnifique hotel, decor, emplacement, service & nourriture. La seul chose à corriger serait la sécurité de la baignoire, qui est très glissante lorsqu'elle est mouillée et donc dangereuse ; des bandes adhésives antidérapantes ou un tapis en caoutchouc antidérapant sont fortement recommandés ainsi qu'une poignée au mur au-dessus de la baignoire en cas de perte d'équilibre.
Verena
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Olivier
25 sept. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Elisabeth
Voyage en famille
21 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit seulement à Grenade. Très bel hôtel. Impeccable, personnel chaleureux. Le cloître est magnifique.
L’hôtel est très bien situé, au cœur de la ville
Une belle adresse!
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Marianne
22 mars 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marianne
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 – Acceptable
Jean-Luc
27 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bel endroit, peut mieux faire pour l'équipement
L'hôtel est bien situé et l'intérieur du bâtiment est fantastique. Mais les installations ne sont pas à la hauteur. Lors de notre séjour, l'eau chaude était en panne un matin, puis le chauffage le soir. Enfin, il n'est pas possible d'éteindre les lampes dans la chambre et de laisser allumer dans le coin bureau. Confirmé par le personnel, la seule solution est de dévissé les ampoules, une par une. Dommage pour un 5 étoiles
Jean-Luc
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Marc
16 déc. 2021
Top
Goede ontvangst en service. Perfect hotel voor een aangenaam verblijf in Granada
Marc
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
4/10 – Médiocre
ANDRE
Voyage en groupe
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DÉCEVANT POUR UN 5 ÉTOILES
ANDRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
herve
20 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
L hôtel est très bien situé d accès facile .Le personnel est au top attentionné Le patio est magnifique ainsi que la salle du petit déjeuner et les salons . La restauration est un peu chère .
Les chambres standart sont situées dans le bâtiment moderne et.donnent sur la rue mais l'insonorisation est très bonnes Le parking est à 30 euros un voiturier s occupe de la voiture
herve
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Julien
24 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Frédéric
17 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
L'hôtel est magnifique, c est un ancien cloitre réaménagé en hôtel avec beaucoup de goût.
Petit déjeuner dans le patio et personnel très agréable
Frédéric
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
fariborz
Voyage en famille
13 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le patio est très beau, la chambre passable le service ok
fariborz
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel et un cadre somptueux
Un service et une équipe irréprochables
J’y reviendrai certainement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
laurent
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres content
plein centre ville mais trés calme
personnel attentif et parlant francais en autres
je recommande
et aussi se faire expliquez la clim
laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Alain, Montréal
Voyage en famille
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est impeccable et conforme à nos attentes.
C’est notre deuxième visite en 5 ans, la satisfaction est la même.
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Valérie
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valérie
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Marc-Olivier, Schweiz
9 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente adresse à Granada
Excellent hôtel personnel chaleureux salle de petit déjeuner magnifique .
Chambre très bien
Marc-Olivier
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Eric
10 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
2 nuits à Grenade
Hotel confortable mais sans âme.
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Jerome
17 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerome
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Guy, Paris
19 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon niveau d'accueil. Très beau cadre de cet ancien couvent.
Guy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Charles
30 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si en voiture , go to the hotel , un voiturier gra
Plein centre donc tout à pied pour visites, shopping et restos
Charles
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Wilfrid
3 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wilfrid
8/10 – Bien
bon hotel , ncg
27 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel agreable.personnel accueillant
Hotel agreable et personnel tres efficace
La chambre dans l ancien couvent n avait cependant pratquement pas de fenetre et etait tres mal eclairee
Preciser sur le plan pratique que si on arrive en voiture il faut oser prendre la voie reservee aux bus et taxis
Globalement une bonne experience
bon hotel
8/10 – Bien
danielle, Rabat
23 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel ,installé dans un très beau bâtiment historique ! Tout est parfait , propre , agréable ... un petit bémol néanmoins : la qualité du service n'est pas à la hauteur d'un 5***** . Dommage !
danielle
10/10 – Excellent
isabelle, Bondues
8 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est un établissement de classe . Le service est très soigné . L'hôtel est un magnifique bâtiment.
isabelle
10/10 – Excellent
Didier, Lyon
1 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel mais un peu décue
L'hotel est très beau, bien situé.Le personnel est très aimable,à la reception une personne parle très bien français.J'ai été décue par ma chambre dans la partie ancienne, elle était belle,grande, mansardée, beaucoup de cachet mais très sombre et surtout la clim soufflait directement sur le lit. Après la première nuit ,j'ai demandé à changer de chambre et très gentiment la personne francophone de la réception a essayé de trouver une solution.
Le petit déjeuner est très bien.