Hotel Castel
Hôtel à Gand avec sauna et casse-croûte/café
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Castel





Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Minibar
Chambre Confort avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Minibar
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

K. M. Hendrikaplein 9, Ghent, 9000
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Carlton Hotel
Carlton Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
9.6 sur 10, Exceptionnel, 630 avis
Le prix est de 164 $ CA
184 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 avr. au 14 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 11.50 EUR par personne
- Lit d’appoint : 27.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».
Hébergement également appelé
Castel Ghent
Hotel Castel Ghent
Hotel Castel Gent
Castel Gent
Hotel Castel Hotel
Hotel Castel Ghent
Hotel Castel Hotel Ghent
Foire aux questions
Avis pour Hotel Castel
Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Rossi
10 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Rossi
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
SYLVIE, LILLE
19 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
24 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
couple agé, de Montréal,Qué.
31 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
petit hotel prés de la gare
couple agé
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Alina
Voyage d’affaires
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alina
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Arife Ceren
2 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Arife Ceren
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Gitte
28 juill. 2024
Gitte
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Maximiliano
Voyage d’affaires
16 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maximiliano
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Stephen
18 mai 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Stephen
Séjour de 5 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Raul Alejandro Pozo
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Raul Alejandro Pozo
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
takashi
16 oct. 2023
takashi
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Ken
15 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay in Ghent
Ken
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Kareen
30 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Kareen
8/10 – Bien
Martin
Voyage en groupe
7 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gut
Martin
Séjour de 3 nuits en mars 2023
2/10 – Terrible
Maxim
Voyage d’affaires
2 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel
Maxim
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
RICHARD
17 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RICHARD
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Gary S
20 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gary S
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Carmen
21 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
centro
Carmen
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Rein
1 août 2022
Rein
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Boris
Voyage d’affaires
21 juill. 2022
Points forts : Propreté
A hotel without airconditioning or ventilation
Boris
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Chris
19 juin 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 – Médiocre
Cornelis
17 oct. 2021
Cornelis
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Hôtels avec spa à Mont-TremblantMeliá Lisboa AeroportoLe Manoir CharlevoixHôtels pas chers MontréalNH Collection Brussels CentreHôtels pas chers LillooetOne&Only MandarinaHôtels pas chers BenalmádenaHôtels acceptant les animaux à Le SudHôtel MOCO ValleyfieldJuliana Hotel BrusselsAparthotel Adagio Brussels Grand PlaceHoliday Inn Express and Suites Tremblant by IHGSofitel Algiers Hamma GardenNovotel Brussels City Centre
Voitures