NH Geldrop
Hôtel à Geldrop avec 2 restaurants et centre d’entraînement physique
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement NH Geldrop





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Bogardeind 219, Geldrop, 5664 EG
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Eindhoven Centre by IHG
Holiday Inn Eindhoven Centre by IHG
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
8.6 sur 10, Excellent, 852 avis
Le prix est de 107 $ CA
131 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 avr. au 22 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 30.0 EUR par séjour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.
Hébergement également appelé
Geldrop NH
Hotel NH Geldrop
Golden Tulip Geldrop
NH Geldrop Hotel
NH Geldrop Geldrop
NH Geldrop Hotel Geldrop
Foire aux questions
Avis pour NH Geldrop
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en groupe
1 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
TOUGNE
5 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOUGNE
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Jean-Pierre
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 – Terrible
Jay
30 avr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Jay
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Nicolas
30 nov. 2018
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Eric
8 nov. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Dans la campagne Hollandaise
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
francesca
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nh hotel geldrop
francesca
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Sanae
15 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sanae
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
alexandre
5 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
génial
alexandre
10/10 – Excellent
olivier , Sarrebourg
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix le week end
olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
patrick
15 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Philippe
10 avr. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Philippe
10/10 – Excellent
WIM
12 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WIM
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 sept. 2016
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Florent
18 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florent
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jean
29 juin 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
10/10 – Excellent
Jean
29 juin 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
8/10 – Bien
Lachgar, Anderlecht
14 avr. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No comment
Lachgar
6/10 – Acceptable
Yvan
19 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yvan
8/10 – Bien
priska, Ougree
13 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
priska
10/10 – Excellent
LAURENT, besancon
26 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bon hotel
LAURENT
8/10 – Bien
Jean-François
7 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jean-François
10/10 – Excellent
Jean-Yves
6 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.