Ramada by Wyndham Bottrop
Hôtel à Bottrop avec centre d’entraînement physique et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Bottrop





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
À propos du quartier

Paßstrasse 6, Bottrop, NW, 46236
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Van der Valk Hotel Gladbeck
Van der Valk Hotel Gladbeck
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, Très bien, 596 avis
Le prix est de 102 $ CA
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 avr. au 8 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 17.00 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant
- Stationnement libre-service : 10 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
- Dépôt pour animaux de compagnie : 10.00 EUR
- Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR
- Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Hébergement également appelé
Arcadia Bottrop
Ramada Wyndham Bottrop Hotel
Ramada Wyndham Bottrop
Ramada by Wyndham Bottrop Hotel
Ramada by Wyndham Bottrop Bottrop
Ramada by Wyndham Bottrop Hotel Bottrop
Foire aux questions
Avis pour Ramada by Wyndham Bottrop
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Guillaume
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4 jours à Bottrop pour le boulot
Guillaume
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
sylvie
3 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
KEVIN, Flandre
15 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très content de notre visite
KEVIN
8/10 – Bien
JEAN MARC
10 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
JEAN MARC
10/10 – Excellent
Gaston, Bruxelles
30 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arcading bottrop
Gaston
8/10 – Bien
MICHEL
7 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MICHEL
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel, bonne situation
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
LEROY, DUNKERQUE
23 sept. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
LEROY
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monsieur
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Nicolas, France
28 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix
Nicolas
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Fabian
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabian
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Diana
Voyage en groupe
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Diana
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Diana
Voyage en groupe
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Diana
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Birgit
Voyage de couple
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Birgit
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Sebastian
15 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sebastian
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Mr Simon
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mr Simon
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Patrick
1 sept. 2024
Points forts : Propreté
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Constanze
Voyage de couple
16 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Constanze
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Sarah
27 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Sarah
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Jane
Voyage en famille
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jane
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Stephanie
19 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stephanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2024