Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI
Hôtel à Troy avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement physique
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI





Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1
Appartement Penthouse exécutif, Plusieurs lits, non-fumeur
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Foyer
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
D’autres options intéressantes
Publicité

Hampton Inn & Suites Detroit/Troy
Troy
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
8.6 sur 10, Excellent, 1 055 avis
Le prix est de 169 $ CA
185 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 avr. au 13 avr.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

2600 Livernois Rd, Troy, MI, 48083
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Residence Inn by Marriott Detroit Pontiac Auburn Hills
Residence Inn by Marriott Detroit Pontiac Auburn Hills
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
8.6 sur 10, Excellent, 468 avis
Le prix est de 157 $ CA
172 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 avr. au 28 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 300.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour
- Animaux de compagnie : 15 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
La piscine extérieure est ouverte entre mai et août.
Piscine accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
Hébergement également appelé
Hawthorn Suites Troy MI
Hawthorn Suites Wyndham Aparthotel Troy MI
Hawthorn Suites Wyndham Troy MI
Wyndham Troy MI
Hawthorn Suites Wyndham Troy MI Aparthotel
Hawthorn Suites By Wyndham Troy MI
Hawthorn Suites Wyndham Troy
Hawthorn Suites By Wyndham Troy MI
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI Troy
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI Hotel
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI Hotel Troy
Foire aux questions
Avis pour Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Marie-Lyne
2 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Marie-Lyne
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
JEROME, POUZAUGES
17 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel OK
JEROME
8/10 – Bien
Mahalia
21 déc. 2021
Mahalia
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 – Terrible
Miranda
Voyage en groupe
10 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Miranda
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 – Terrible
Allys
4 déc. 2021
Allys
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Terrence
27 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrence
Séjour de 3 nuits en juin 2021
2/10 – Terrible
Ronisha
Voyage en groupe
15 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible I would not recommend
Ronisha
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Linda
Voyage en groupe
13 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Linda
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
Paris
Voyage en groupe
7 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paris
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
Dinesh
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dinesh
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
Leon
Voyage d’affaires
3 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst property ever
Leon
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
2/10 – Terrible
Juhan
2 nov. 2021
Juhan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
William
Voyage en famille
30 oct. 2021
Points forts : Service et personnel
William
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Pradnya
28 oct. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pradnya
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Ovvarshia
Voyage en groupe
25 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ovvarshia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Yetchyun, Lincroft
Voyage de couple
24 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yetchyun
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Erika
Voyage en famille
23 oct. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Erika
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Dishmon, Detroit
22 oct. 2021
Dishmon
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Jennifer
18 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jennifer
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Betty
16 oct. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nasty never again


Betty
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Scott
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Slightly better than a crack house, but not much
Scott
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 – Terrible
Kimberly
14 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel
Kimberly
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 – Terrible
Diane
Voyage en famille
9 oct. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Should NOT be on hotels.com or any other
Diane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Forfaits
Propriétés de vacances