The Pamposh New Delhi
Hôtel à New Delhi avec centre d’affaires (24 heures) et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Pamposh New Delhi





Avis
6,4 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
D’autres options intéressantes
Publicité

The Leela Palace New Delhi
Chanakyapuri
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Stationnement compris
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1 120 avis
Le prix est de 391 $ CA
462 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 avr. au 21 avr.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

A-5 Pamposh Enclave, Greater Kailash-1, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Hans Hotel New Delhi
The Hans Hotel New Delhi
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.2 sur 10, Bien, 339 avis
Le prix est de 105 $ CA
118 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mars au 31 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 300 INR par adulte et 250 INR par enfant
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
- Frais d'arrivée tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivée entre 6 h et minuit
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.
Hébergement également appelé
Pamposh New Delhi Hotel
Pamposh Hotel
Pamposh Hotel New Delhi
Pamposh New Delhi
The Pamposh New Delhi Hotel
The Pamposh New Delhi New Delhi
The Pamposh New Delhi Hotel New Delhi
Foire aux questions
Avis pour The Pamposh New Delhi
Avis
6,4
7,0/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
6,2/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Amit
Voyage en groupe
8 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amit
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Ajay
18 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Stay
Ajay
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Rakesh, Mumbai
23 juill. 2018
OK hotel. Close to Nehru Place.
Rakesh
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good location close to Nerhu Place.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Dinesh
22 oct. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Little expensive for value offered.
Dinesh
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 juill. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 mars 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
An average experience!
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 févr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor stay
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
hary azi
8 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel only thing is in front of the street
hary azi
6/10 – Acceptable
Parth, Chandigarh
29 nov. 2014
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not a great place!
Parth
8/10 – Bien
AMIT, Mumbai
27 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shortcoming of Hotels.com
AMIT
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 nov. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not that good. an average hotel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.