Hotel Cabana Pahar ganj

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Faculté de médecine Lady Hardinge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Cabana Pahar ganj

Chambre Deluxe | Minibar, décor unique, ameublement unique, bureau
Hall
Salle de réception
Spécialités cuisine internationale
Commodité de l’hébergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre Deluxe

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
Pomme de douche-pluie
  • 139 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
Pomme de douche-pluie
  • 155 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
2 chambres
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
  • 170 pi²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
2313 Behind Imperial Cinema, Near RK Ashram Metro Station, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximité

  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Jama Masjid - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Chandni Chowk (marché) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Fort rouge - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Porte India - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi : à 14 min de marche
  • Station de métro Rama Krishna Ashram Marg : à 6 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬3 min à pied
  • ‪Leo's Restaurant Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Exotic Rooftop Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Wow Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Subway - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Cabana Pahar ganj

Hôtel à proximité d’attraits comme Porte India
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Faculté de médecine Lady Hardinge et Marché Palika, Hotel Cabana Pahar ganj offre un service de navette aéroportuaire, un toit-terrasse et des boutiques sur place. Le Kitchen Cafe Restaurant situé sur place de type restaurant offre une cuisine internationale. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un foyer dans le hall.
Parmi les autres avantages offerts à cet hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et départ express
  • Arrivée express, téléviseur dans l’aire commune et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique comprennent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Kitchen Cafe Restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Poste informatique

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
LIST_ALT

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1000.0 INR par séjour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

MONETIZATION_ON

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1000 INR par véhicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 1000.00 INR (aller simple), (de 6 à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Cabana Pahar ganj
Cabana Pahar ganj New Delhi
Hotel Cabana Pahar ganj
Hotel Cabana Pahar ganj New Delhi
Hotel Cabana ganj
Cabana ganj
Hotel Cabana Pahar ganj Hotel
Hotel Cabana Pahar ganj New Delhi
Hotel Cabana Pahar ganj Hotel New Delhi

Foire aux questions

Hotel Cabana Pahar ganj accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Cabana Pahar ganj?

En date du 26 mars 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Cabana Pahar ganj le 5 avr. 2025 commencent à 41,59 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Cabana Pahar ganj?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Cabana Pahar ganj?

L’arrivée est possible à partir de 12 h 30.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Cabana Pahar ganj?

Le départ est à 11 h.

Hotel Cabana Pahar ganj offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 1000 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Cabana Pahar ganj?

Paharganj - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Faculté de médecine Lady Hardinge et Marché Palika. Porte India se trouve à 4,7 km (2,9 mi).Station de métro Rama Krishna Ashram Marg est à 6 minutes de marche et Gare de New Delhi est à 14 minutes.

Avis pour Hotel Cabana Pahar ganj

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 43 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 94.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 94.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Un hôtel typiquement indien dans un quartier typique. Une vrai immersion dans l'Inde...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Joël, France

Points forts : Service et personnel
Bien dans l'ensemble, mal placé
Accueil très bien. Chambre correct pour le prix. Propreté moyenne. Mal placé.

4/10 – Médiocre

Maud, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention au réceptionniste: il risque de vous dire qu'il n'a pas votre réservation! Dites simplement que vous allez voir ca avec votre ami indien ;-) et ca devrait passer.

10/10 – Excellent

vansh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great experience service was amazing, rooms are near and clean, walkable distance from metro station
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Raj

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alexia

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Uttam

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had 4 night booking with this property but had horror experience with them as detailed below: Issues with the room are: 1. The walls were soggy 2. Beds were horrible with just single spring! 3. There was no hot water and heater in the room ( it was <8 degrees cold) 4. Room cleanliness was bad 5. My wife got wheezing issue within 10 mins due to the above room conditions Due to this I had to move out of this hotel within 30 mins of checking in and move to other better hotel in Chanakyapuri! I would never recommend this to anyone even if you are on shoestring budget!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Patie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only good thing about hotel was amiable behavior of staff. Rest of the things were ridiculous Too much Cockroaches in rooms Dirty bathrooms No kitchen in hotel even though they claim free breakfast Breakfast was brought from outside on demand (free), but it was too limited AC was not working properly Rooms were having open windows, which were nt even closing properly, bit scary in being delhi Walls plaster were broken and peeling off Curtains were having too much dust...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

דוד

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away from the hotel. Not clean Barley working
Catastrophic, hotel in repair, no one says anything about it. There is no roof to seat like the advertisement says. Everything there barley working. And the hotel is not clean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Luke

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AVOID AVOID AVOID
Absolutely filthy disgusting place. Noisy. Claustrophobic place. Rude staff. Sheets, pillows soiled, filthy and unwashed. Bathroom reeked of urine and filthy. We booked Superior room. The room given was certainly not superior. When complained, was dismissed by management. Left first thing in the morning. Asked for refund on nights not stayed considering the advertised room was not supplied. Again dismissed by the 5 men who I presume work there who stand around the dark damp reception. Did not even bother to argue just wanted out of there asap.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Geoffrey

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Fair
Hotel was not clean. Good central area and nice size room.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wir sind nicht mal eingecheck, da der hotelmitarbeiter falsche auskunft gegeben hatte. Sollte trotzdem Geld für die nicht eingecheckte Unterkunft abgebucht werden, werden wir rechtlich klären müssen. Und keine automatischen Nachrichten abschicken!
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Ashfaque

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best location in terms of enjoying the delicacies of old Delhi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
i guess rating should not be more than 3 out of 5. i guess rating should not be more than 3 out of 5 i guess rating should not be more than 3 out of 5 i guess rating should not be more than 3 out of 5
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

SUNGYOON

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vert friendly host and clean room.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – Médiocre

Karthik, India

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Average hotel in Delhi
Very bad. Sorry to say about the pathetic condition of the restaurant ( for that matter there is no restaurant - just eyewash ). Room service & staff behavior is pathetic. Soiled sheets :(
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

kelsang , London

Hotel’s location is great.
We asked for a family room for 4 adults. Unfortunately there was one double bed and a single bed in the room. There was no settee nor space for mattress to add on. You charged me £80 extra to accommodate the fourth person in vain. We had to hire an another single room for our fourth member of the family at our own cost. It was disappointing, distressful and inconvenient. I did not expect such a poor service from reputable company like Expedia
Séjour de 4 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst room ever
One of the worst experiences ever in a hotel. The bedsheets, pillow cases and comforter duvet all were dull yellow (when supposed to be white), and had big stains all over - what appeared to be blood stains, and green crusty stains. We asked to replace, and they were reluctant and a similar condition duvet was brought in. Used flip flops were left in the room, the AC and TV were not working either, and pieces were falling of the wall. The room was so bad that despite booking for 5 days we left right away and went to another place. The management insisted that we stay at one of their other hotels, but after this experience it was unthinkable. They refused to refund any of our 5 booked days with them.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Buena relacción calidad precio, desayuno simple, hay que pedir que habiliten el agua caliente unos minutos antes de utlizarla. Tuve una estadía agradable, el personal del hotel es muy amable.

2/10 – Terrible

Gilbert

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor hotel
This is a very small budget hotel located at very busy street. No breakfast provided even though they claim they have in online. Overall our experience with this hotel are very poor. Please avoid is possible.

8/10 – Bien

FROM Thailand, TOKYO

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
頑張ってるホテル
設備、サービス等は最高だとは言えませんが、フロントの男性、その他の従業員の方々も頼めば精一杯やってくれそうな雰囲気は感じられました。ただ、ルーフトップのレストラン?に英語が無理なく通じる人がいなかったのが残念でした。安くておいしかったですが。

10/10 – Excellent

peter u regina, Linz, Austria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
amazingly friendly & helpful staff
Hotel was Close to Metro stations and the main railway Station as well as to the main Bazar road for Shopping. Rooms were in a good condition and clean and quiet. And the staff was really friendly and helpful wherever they could. They even provided as many watter bottles as you want for free. We felt like staying with friends!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Review of Hotel Cabana Pahar Ganj
The area (which is out of the hotels direct control) is very bad. Packs of dogs and dog fights right in front of the hotel. There was an area where someone was putting the dogs messes in front of the hotel (they could clean this up). The hotel was in some disarray and holes in front of the hotel maybe due to construction. Dark and dingy hotel and not very clean. Roof top restaurant is more like street vendor on the roof top serving food. Although we prepaid the hotel, we refused to stay there and ended up getting another hotel room. I am not sure how the hotel has this high of rating and if they are all legitimate. We are a long term user and travel the world. We trust Expedia, but it is unfathomable how this hotel has this high of rating.

6/10 – Acceptable

nobu

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
フロントの人が、その場で高評価をするよう求めてくる…
初めてのインドだったので、宿泊はちゃんとしたホテルに泊まろうと思い、ここを予約しました。 到着するなり、部屋もみていないのに、今すぐに高評価をしてくれと言われました。 部屋は、一泊500円とかで泊まれるインドの感覚からすると、その8倍の4000円も出しているのに、こんな感じか…という部屋です…