The Jasmine Room
Gîte de type familial avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Jasmine Room





Avis
10 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, salle de bain privée (Sleeps 4)

Chambre double, salle de bain privée (Sleeps 4)
Points forts
Insonorisation
Foyer
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Ventilateur
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

The Green, Great Bentley, Colchester, England, CO7 8LY
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Colchester by IHG
Holiday Inn Colchester by IHG
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.0 sur 10, Très bien, 1 108 avis
Le prix est de 91 $ CA
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 avr. au 18 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Jasmine Room House Colchester
Jasmine Room Colchester
Jasmine Room Guesthouse Colchester
Jasmine Room Guesthouse
The Jasmine Room Colchester
The Jasmine Room Bed & breakfast
The Jasmine Room Bed & breakfast Colchester
Foire aux questions
Avis pour The Jasmine Room
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
steve, st neots
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
steve
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Suzanne
30 août 2023
Suzanne
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Susan
20 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Susan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
Frank
8 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Frank
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
john
17 mars 2022
john
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Rhys
15 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rhys
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Sylvia
12 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvia
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Paul
13 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Mary
25 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.