Logis Hôtel Le Mistral - Restaurant - Montélimar sud
Hôtel à Châteauneuf-du-Rhône avec casse-croûte/café et piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Logis Hôtel Le Mistral - Restaurant - Montélimar sud





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double Authentique côté route

Chambre double Authentique côté route
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Par satellite
Bureau
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double (Comfort Double Room Park View)

Chambre Confort double (Comfort Double Room Park View)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Par satellite
Bureau
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Par satellite
Bureau
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale côté parc

Chambre Familiale côté parc
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Par satellite
Bureau
Garde-robe ou placard
À propos du quartier

Rn 7 - Quartier du Grand Pélican, Chateauneuf-du-Rhone, Drome, 26780
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Gym
- Salle de jeux
8.8 sur 10, Excellent, 329 avis
Le prix est de 124 $ CA
144 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 avr. au 26 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Hotel Le Mistral Chateauneuf-du-Rhone
Le Mistral Chateauneuf-du-Rhone
Hotel Mistral Chateauneuf-du-Rhone
Mistral Chateauneuf-du-Rhone
Hotel Le Mistral
Logis Hôtel Le Mistral Restaurant Montélimar sud
Logis Hôtel Le Mistral - Restaurant - Montélimar sud Hotel
Foire aux questions
Avis pour Logis Hôtel Le Mistral - Restaurant - Montélimar sud
Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Evelyne
24 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evelyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Billel
Voyage d’affaires
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Billel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Mme
9 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mme
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
lehcine
Voyage d’affaires
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lehcine
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Gregory
Voyage d’affaires
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gregory
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Michel
16 sept. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Jean-Pierre
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
BEATRICE
25 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

BEATRICE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
GILDA
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
GILDA
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
MT
4 mai 2023
MT
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Amaury
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amaury
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
chantal
17 sept. 2022
chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Jean-Pierre
Voyage en groupe
29 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape rafraichissante
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Micheline
Voyage de couple
31 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Micheline
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Yoann
Voyage d’affaires
14 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yoann
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Ronald
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ronald
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Claude
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
bernard
3 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bernard
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Patrick
Voyage en famille
9 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Amandine
Voyage d’affaires
29 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Amandine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage en famille
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Micheline
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Micheline
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Sans chichi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Hôtels SydneyHotel & Suites CoralZenitude Hôtel-Résidences le SalakoCamping Le TropicanaHôtel des ArtistesCamping EmeraudeLogitelHoliday Inn Express Manhattan Times Square South by IHGRamada by Wyndham Belleville Harbourview Conference CentreHôtels sur la plage à SandbanksBahia Principe Grand Samana - Adults OnlyRamada Plaza by Wyndham Gatineau/Manoir du CasinoHyatt Place Fair Lawn ParamusLa Folie Douce Hôtel ChamonixLe NavigateurWyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & VillasCamping La Clé des ChampsHôtel le Val des SourcesHôtel du Palais Biarritz, in The Unbound Collection by HyattYOTELAir Paris CDG - Transit HotelBelambra Clubs Résidence Les Menuires - Le Hameau Des AirellesAuberges de jeunesse New YorkBest Western Plus Executive InnOKKO Hotels Lyon Pont LafayetteHotel Restaurant & Spa Au Tilleul