Express Inn - Cebu Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : SM City Cebu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Express Inn - Cebu Hotel

Système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Réception
Hall
Chambre supérieure double | Système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre supérieure double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Par câble
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 183 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
M.J. Cuenco Avenue, Mabolo, Cebu City, Cebu, 6000

À proximité

  • SM City Cebu - 4 min à pied - 0.4 km
  • Ayala Center - 19 min à pied - 1.6 km
  • Parc industriel de Cebu - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Colon Street - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jollibee - ‬7 min à pied
  • ‪KFC - ‬7 min à pied
  • ‪Luy's Classic Tea House - ‬7 min à pied
  • ‪Zubuchon - ‬7 min à pied
  • ‪Joven’s Grill - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Express Inn - Cebu Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme SM City Cebu
Situé tout près d’attraits, comme Ayala Center, l’établissement Express Inn - Cebu Hotel offre de nombreuses commodités, dont un restaurant. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Entreposage des bagages, hébergement non-fumeurs et réception jour et nuit
  • Guichet automatique/services bancaires, coffre-fort à la réception et ascenseur
Caractéristiques de la chambre
Les 84 chambres comprennent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 24-po comprenant des chaînes câblées
  • L’entretien ménager tous les jours et des téléphones

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sammys Cafe

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 24 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Express Cebu
Express Inn Cebu
Express Inn Cebu Hotel
Express Inn Hotel
Express Inn Cebu Hotel
Express Inn - Cebu Hotel Hotel
Express Inn - Cebu Hotel Cebu City
Express Inn - Cebu Hotel Hotel Cebu City

Foire aux questions

Express Inn - Cebu Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Express Inn - Cebu Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Express Inn - Cebu Hotel?

Arrivée de 14 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Express Inn - Cebu Hotel?

Le départ est à 12 h 30.

Où se situe Express Inn - Cebu Hotel?

Mabolo - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : SM City Cebu et Ayala Center. Monastère des Carmélites et Centre commercial Robinsons Galleria Cebu se trouvent également à moins de 2 km.

Avis pour Express Inn - Cebu Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’après 41 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 140.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 140.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Stéphane

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ma pire expérience depuis 10 ans

Hôtel de plus en plus sale, des cafards dans les chambres, la fenêtre de la chambre qui ne ferme pas, de l'eau rarement chaude, très bruyant mais le comble a été de nous demander de payer 3500 PHP de plus que le prix payé à l'origine car les conditions ont changé depuis que nous avons réservé, notamment le petit déjeuner est compris... Hormis le fait que le petit déjeuner ne coûte que 150php, je trouve inadmissible de nous obliger à payer 3500php de plus certainement pour se faire de l'argent car c'est le weekend du Sinulog. Je ne recommande pas cet hôtel et après 10 ans que ma femme et moi venons régulièrement dans cet hôtel, nous n'y viendrons plus.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Jean-paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Hôtel correct, personnel sympa

Hôtel plutôt bien placé, à 10 minutes à pied de SM, tout ce qu'il faut autour (restos, jeepney...) le personnel est sympathique, à l'écoute. L'hôtel est dans l'ensemble propre. Petit problème avec le lit, il était bancal mais le mobilier se faisant vieux, c'est normal... Chambre côté rue très bruyante... Mais pour le prix on ne peut pas trop en demander

6/10 – Acceptable

stephane, rennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel plutôt propre, personnel accueillant, chambres propres mais il ne faut pas s'attendre au grand luxe normal à ce prix-là! Petit déjeuner correct. J'ai vu bien pire avec un prix plus élevé!!!

2/10 – Terrible

Katialyn

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Trop bruyant

Heureusement que je ne suis restée qu'une seule nuit. Très bruyant, pas de drap sous la couverture! À éviter. Et pas très clair sur le site Express Inn, celui dans lequel je suis restée était à 30mns de l'aéroport.

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They should stop their online reservation until they fix their system, its inconvenient for the people who will going to rent and they already charge your credit card because you do not know that they have problem in their system and its too late for you to cancel the reservation and when you get to their building you need to pay cash over your pocket because you no longer have a choice. Very tirreble, its good thing that I bring extra peso during my vacation or else I dont know where to stay, I cant withdraw money and I have appointments close to that area the next morning, thats why I rented that place. What a terrible place. I will not coming back again. Until now I did not yet get my refund.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Roselyn

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
toilet cover seat was gone. its hard to get a taxi. no security in the lobby. shower look like they never clean up.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
This property is so far from the photos and amenities described. DO NOT BOOK. The walls and plaster are peeling the bathrooms mild and mildew. Only one bed was made and the second was vinyl. AC was noisy and outside the window was a vent which started at 6am like a freight train. The area is less than desirable.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Robuen

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Sherry Ann

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked the room for my brother but since I’m not so good with online stuff. I didn’t get to put his name in the booking. I called Expedia customer service to ask for help but was told that it’s the hotel that could not help me. So I just paid something that I didn’t get to avail. So disappointed for both Expedia and the Express Inn Cebu
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

ian francis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel's only strong point: hot shower

1. i can deal with poor/so-so facilities. even if the hotel does not look good, even if you have very very old/overused towels, even if the toilet bowl is a bit dirty and the shower head, a bit rusty, all good with me. 2. i just wish the hotel staff were a little bit more considerate during checkin. i already showed you my payment receipt. you still wouldn't let me checkin just because it's not reflected in your system. you didn't even offer to help sort the problem out. 3. i hope you don't enter the guests room before they checkout. your excuse/reason for doing so is unacceptable. it also caused inconvenience on my part because i had to wait until you find the person who has the key to my room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

maryjoy

Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

TAKAHASHI

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Aileen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was terrible. Dirty, dusty, toilet flush is broken, many cockroach. Towel 3-4 days used before they change it.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

HERMINIA VERA ALITA

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very good

Nice
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Randy

Points forts : Propreté, service et personnel

Cold shower

The room was decent. The bed was a common uratex 6" foam mattress. It wasn't good for my back but I survived. The price was fair. The shower was unfortunately cold.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Dirk

Points faibles : Service et personnel, commodités
I did not like being changed twice for my one day stay at the hotel. Despite my best efforts to explain and attempt to explore options, I was being required to pay again. If you two (Expedia &hotel) would communicate, I would not be mistreated. It became so miserable that I booked a different hotel, using a different agent, for my remaining 25 days in the Philippines. And to Expedia, according to Google maps, I traveled 2.9 times around the world. I stayed in hotels, and traveled 352 days. You will see me do it again this year. But not a penny through Expedia. Four different years in my dozen years of travel, I used you, same bad results.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was rude upon check-in and refused to help my pregnant wife with her luggage. 1st room she was given wasn’t cleaned, 2nd room she was infested with roaches. checked out and went to another hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was elated to check out of The Roach Motel from Hell plus plus. During my check in experience.I was told per the male night counter boy to have a seat while they waited on guest checking in after me. I asked the counter boy. What am i waiting over 20 minutes for? He gave my reservation to Ms. Kim the Manager. She started to rush on my reservation because she was ashamed of me waiting so long. I then checked into my room #403. I was greeted by 2 roaches and black/white bath towels and bath mat. I called the front desk and i explained my finding to Ms.Kim. She told me that they cant do anything about the roaches. I asked Ms.Kim ( do you expect me to kill all your roaches all night). She said yes you can kill roaches all night. I excuse, you need to bring roach spray here and clean towels. I hung up the phone. Later the phone rang, it was guy whom said he would come to check the room. The guy arrived and i showed him area in the bathroom where the roaches were. The Amored Roache i killed came back to life and walked away. He sprayed the bathroom. Also he left another dirty black/white dirty towel. This is Poor /Disgrace structure of a Roach Venue. Also smoke detector is missing battery and face cover.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No hot shower and traffic noise is terrible. The location is good, food was alright.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

LYDIA MILA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

I was so disappointed. It has no hot and cold bath

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

No Air-conditioning, management unsympathetic

As promised on their hotel.com site, the facility had Air-conditioner (AC), because sleeping the Philippines without AC is not very comfortable. The AC in the room did not work. Called to complaint, and was visited by house keeping to check the AC. As suspected the staff declared the AC non-functional. Requested for a room transfer, nothing was available, for a fan, no fan in the hotel. At this point, leaving the hotel in the middle of the night was not an option. The first night was hell on earth, with the Philippine heat turning the room into an oven. The overnight staff was apologetic and I would not dare blame the front end for this debacle. The morning after I called for compensation, at minimum the first of three nights, to be comp. In the beginning of the conversation, Admin manager Ruby's tactic was, blame the guest, making sure I was aware that all their AC was checked and fully functional. I was trying to interpret what she meant, was it that I broke the AC or the malfunction never happened. Ruby and the person she had a conversation with while I was on the phone, possibly feeding her answers, were not sympathetic to how that room felt overnight. For a hotel chain that is aspiring to expand into the touristy area, they have a long way to go. I blame all this on the inept regional manager Ray, for not training and empowering his staff to service their customers properly. Sorry Ray I did not have the opportunity to chat with you, as Ruby made sure of that.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018