Palazzo di Mezzo
Hôtel à Carrù avec déjeuner (inclus) et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Palazzo di Mezzo





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Suite Deluxe, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Points forts
Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Lits de bébé
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Points forts
Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Via Garibaldi, 41, Carru, CN, 12061
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

B&B Torre in Langa
B&B Torre in Langa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 8 avis
Le prix est de 105 $ CA
116 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mars au 31 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Berceau (lit de bébé) : 20.0 EUR par jour
- Lit d’appoint : 27.0 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Hébergement également appelé
Palazzo di Mezzo
Palazzo di Mezzo Carru
Palazzo di Mezzo Hotel
Palazzo di Mezzo Hotel Carru
Palazzo di Mezzo Hotel
Palazzo di Mezzo Carru
Palazzo di Mezzo Hotel Carru
Foire aux questions
Avis pour Palazzo di Mezzo
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe
29 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
Chantale
11 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chantale
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Marc, LILLE
23 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT HOTEL ET RESTAURANT
Marc
10/10 – Excellent
Pascal, Cannes
15 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour solde
Pascal
10/10 – Excellent
Franck, Signes
2 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour idyllique!
Franck
10/10 – Excellent
Emile, Saint Raphaël
21 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emile
8/10 – Bien
eric, Nord Isère
27 août 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit plais abordable
eric
10/10 – Excellent
C. Michel, Bastia
8 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel et accueil d'une grande qualité
C. Michel
8/10 – Bien
Davide
Voyage d’affaires
16 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Davide
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
mauro
16 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mauro
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
ROB, AO
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ROB
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Bengt
23 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra hotell mitt i byn
Bengt
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Lionel
5 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lionel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Francesco
23 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bella esperienza
Francesco
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schönes Hotel in Dorfmitte
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Stefano, Genova
15 juill. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bella la stanza, scarsa assistenza e servizi caren
Stefano
10/10 – Excellent
Not Provided, milano
13 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
9
Not Provided
8/10 – Bien
vairo felice, milano
14 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vairo felice
10/10 – Excellent
maurizio, Milano
26 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
una notte tra i bolliti di Carrù
maurizio
10/10 – Excellent
Fabio, Lecco LC, Italia
7 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.