Golf de Carrizo Springs - 3 min en voiture - 2.7 km
Jefferson Park - 3 min en voiture - 3.6 km
Juan Garcia Park - 14 min en voiture - 16.2 km
Stade de Popeye de Crystal City - 14 min en voiture - 16.1 km
Nueces River - 22 min en voiture - 12.2 km
Restaurants
McDonald's - 2 min en voiture
Rositas Restaurant - 2 min en voiture
Subway - 2 min en voiture
Sonic Drive-In - 2 min en voiture
Miguelitos Mexican Grill & Cantina Carrizo Springs - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Quality Inn & Suites Carrizo Springs North
Caractéristiques principales de l’établissement
Des commodités intéressantes, comme un déjeuner continental gratuit, des boutiques sur place et une buanderie vous attendent au Quality Inn & Suites Carrizo Springs North. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
Stationnement libre-service gratuit
Départ express, personnel multilingue et barbecue
Machine distributrice, réception jour et nuit et ascenseur
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Quality Inn & Suites Carrizo Springs North incluent des commodités comme le réglage de la climatisation et
D’autres commodités comprennent :
Des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
Des téléviseurs comprenant des chaînes spécialisées
Des réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et des lits de bébé gratuits
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : accès à Internet câblé gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit
Activités
Magasinage
Pour les familles
Buanderie
Four à micro-ondes dans la chambre
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur dans la chambre
Commodités
Buanderie
Machine distributrice
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Entretien ménager (chaque jour)
Personnel multilingue
Services d’affaires
Centre d’affaires
Plein air
Aire de pique-nique
Barbecue
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 7 h
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
Atrium Carrizo Springs
Atrium Inn Carrizo Springs
Quality Inn Carrizo Springs
Quality Carrizo Springs
Quality Inn Carrizo Springs North
Quality Carrizo Springs North
Quality Inn Suites Carrizo Springs North
Quality Inn & Suites Carrizo Springs North Hotel
Quality Inn & Suites Carrizo Springs North Carrizo Springs
Quality Inn & Suites Carrizo Springs North Hotel Carrizo Springs
Foire aux questions
Quality Inn & Suites Carrizo Springs North accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Quality Inn & Suites Carrizo Springs North?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Quality Inn & Suites Carrizo Springs North?
Arrivée de 14 h à 7 h.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Quality Inn & Suites Carrizo Springs North?
Le départ est à 11 h.
Où se situe Quality Inn & Suites Carrizo Springs North?
Hôtel de Carrizo Springs se trouve à 1,6 mi (2,7 km) de Golf de Carrizo Springs et à 2,1 mi (3,4 km) de Jefferson Park. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 15 km : Presidio Park et Nueces River.
Avis pour Quality Inn & Suites Carrizo Springs North
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 38.
10 – Excellent
19
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 38.
8 – Bien
13
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 38.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 38.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 38.
2 – Terrible
3
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2021
2/10 – Terrible
Margarita
Voyage en groupe
27 févr. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Malo para el costo
Nos ofrecieron desayuno incluido y mo se dio. Esta caro, para el tipo de hotel, esta viejo y descuidado. Ofrece cocineta y no ningun plato o cubierto ni ningún utensilio de cocina, solo refrigerador y una carera pequeña
Margarita
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Rachel
Voyage en famille
20 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rachel
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
George
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay was great. Beds comfortable, lots of room. The clerk that was there from when we checked in till 11pm was very nice, and helpful. I wish there more like her.
George
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The manager was verey accommodating and hotel was clean
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 – Acceptable
Kenneth
1 déc. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great Place to Stay. Rooms are excellent..
Room was excellent and well prepped. TV input box was not working and had a bad electrical connection. Took some time for the manager to come and get it working.
Kenneth
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 – Bien
Michael
17 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Kenneth
15 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great upscale hotel. Excellent fixtures. Looks new
Kenneth
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
John
Voyage d’affaires
21 mai 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent overnight
Room was very clean. Modern. And the air conditioner worked and kept the room very cool
John
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Mike
Voyage d’affaires
26 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Review
Will stay here again
Mike
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Chad
Voyage d’affaires
1 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chad
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Trey
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was very clean, and the staff was very accomodating. I only wish this facility had a swimming pool. But other than that, it was great.
Trey
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Water was coming up through the carpet room smelled of mold and mildew mold growing on walls almost $250.00 per night! Didn’t leave because my credit card had already been charged ($492.20) for 2 nights! Area hotels are expensive due to oil boom wouldn’t recommend. Staff was extremely kind and courteous but there really was nothing they could do.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 – Terrible
Rosa/ Virginia, Rockport, Texas
1 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Evacuate Hurricane Harvey
Owner of hotel never produced a safety shower seat for my 79 year old sickly mother for 3 days
the owner finally said that the hotel does not have them. Owner also was taking advantage of Hurricane by price gouging on a $250 dollar dog deposit that Quality Inn typically charges no more that $30 for unless your a Hilton , Hyatt, Westin in a major city downtown or lake front area. Phone did not work the whole time, room was not cleaned at a level to own a business. Television was not working well. Once again another Quality Inn that showed be fined for not being clean & not having a having or supplying a safety shower for a sickly 79 year old woman that was running from the disastrous Hurricane Harvey.
Rosa/ Virginia
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
L Lozano, south Texas
30 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hurricane Harvey
wonderful
L Lozano
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
26 août 2017
Points forts : Confort de la chambre
Price gouging
We booked for 1 night because of hurricane Harvey, but when we got there we needed to extend which they did find us 2 more nights which was awesome until they charged us over $100.00 per night when we paid $79 for the first night. Now that the storm is over and we can come home a day early they wont refund 1 night. Understanding we will need the money for damages around our house, water purchases because of water boil in effect until who knows when, and expenses unforseen. Thank you management for the support of storm victims.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Steven
22 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steven
10/10 – Excellent
jeffrey
3 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always enjoy my stay here.
jeffrey
8/10 – Bien
Jesus
5 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was clean, good price, and comfortable beds
Jesus
8/10 – Bien
Shara
13 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was clean and hotel was nice town isn't amazing but this place is cozy.
Shara
10/10 – Excellent
Lisa
27 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
Was in town for a funeral. Very nice and clean room! Staff was very nice and helpful, no problems at all. Thank you!!
Lisa
10/10 – Excellent
Trey, US
1 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel to stay at for a great price.
Trey
10/10 – Excellent
miranda, San Antonio TX
30 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We were in town for a funeral the staff was very nice , breakfast was very good with a variety of choices
miranda
8/10 – Bien
Kenny
29 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kenny
10/10 – Excellent
Tiffany, Beaumont, TX
23 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel in a Faraway Place
This is a new facility, and it shows. You can even smell new paint in the ice and laundry areas. I liked that. We ended up getting an efficiency room which was nice because of the full-size fridge and kitchen area. The room was neat and clean. Breakfast was excellent with eggs and breakfast meat along with several other items. Would definitely stay here again if we ever pass through Carrizo Springs again.