The Millers Arms
Auberge avec déjeuner (inclus) à distance de marche de l’attrait suivant : Cathédrale de Cantorbéry
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Millers Arms





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse

Chambre luxueuse
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

2 Mill Lane, Canterbury, England, CT1 2AW
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hampton by Hilton Canterbury
Hampton by Hilton Canterbury
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 1 000 avis
Le prix est de 119 $ CA
142 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 avr. au 3 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Frais de stationnement à proximité : 10 GBP par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Classement national
Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.
Hébergement également appelé
Millers Arms
Millers Arms Canterbury
Millers Arms Inn
Millers Arms Inn Canterbury
The Millers Arms Hotel Canterbury
The Millers Arms Inn
The Millers Arms Canterbury
The Millers Arms Inn Canterbury
Foire aux questions
Avis pour The Millers Arms
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
4 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
David
1 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
NATHALIE
Voyage en famille
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
DIDIER
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Typiquement British
DIDIER
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jean-Christophe
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jean-Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Sophie
10 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Laurent
Voyage en famille
5 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel au centre de Canterbury
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
thierry
14 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent choix



thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Remi
1 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Serge
21 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serge
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Sylvie
Voyage en famille
25 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
STEPHANE L.
4 mars 2020
Points forts : Propreté
Absolument parfait
STEPHANE L.
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Mathieu
Voyage en famille
8 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Mathieu
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Jeremy
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeremy
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
xavier
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
breacfast
xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Guillaume
26 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Caroline
2 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Caroline
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Rémi
1 sept. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rémi
10/10 – Excellent
Laurence, Paris
18 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.