Império Romano - Incluso o acesso ao Acqua park todos os dias, exceto no dia do check-out
Hôtel de type familial avec parc aquatique gratuit et sauna
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Império Romano - Incluso o acesso ao Acqua park todos os dias, exceto no dia do check-out





Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard

Chambre quadruple Standard
Points forts
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Rua Santo Amaro, 1800, Chacara Roma, Caldas Novas, GO, 75690-000
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lacqua diRoma V - Incluso o acesso ao Acqua park todos os dias, exceto no dia do check-out
Lacqua diRoma V - Incluso o acesso ao Acqua park todos os dias, exceto no dia do check-out
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
10.0 sur 10, Exceptionnel, 2 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 BRL par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Hébergement également appelé
Império Romano Apartment Caldas Novas
Império Romano Caldas Novas
Império Romano Hotel Caldas Novas
Império Romano Hotel
Império Romano
Império Romano OFICIAL
Foire aux questions
Avis pour Império Romano - Incluso o acesso ao Acqua park todos os dias, exceto no dia do check-out
Avis
6,8
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
ALISSON
Voyage en famille
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
ALISSON
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
Daniel
10 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Juliana
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juliana
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Jacqueline
Voyage en famille
1 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Francisco glerdo
Voyage en famille
29 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francisco glerdo
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 – Terrible
Débora
22 août 2022
Débora
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 déc. 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Um pouco decepcionante
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
6/10 – Acceptable
Adelson
Voyage en famille
17 nov. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Adelson
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
10/10 – Excellent
SERGIO
Voyage en famille
13 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SERGIO
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Raquel
Voyage en famille
30 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Raquel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Juciana
Voyage en famille
20 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juciana
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Luana de
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luana de
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Solange, São Paulo
Voyage en famille
27 févr. 2019
Points forts : Propreté
Solange
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.