Boracay Peninsula
Au bord de la plage avec piscines extérieures, près du point d'intérêt suivant : Station 2
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Boracay Peninsula
Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bidet
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bidet
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Hébergements similaires
Fairways and Bluewater Boracay
Fairways and Bluewater Boracay
Sur une plage privée
Piscine
Baignoire à remous
Spa
8.8 sur 10, Excellent, (1011)
Le prix est de 80 $ CA
90 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 janv. au 21 janv. 2025
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Station 2, Boracay Island, Aklan, 5608
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 200 PHP par adulte et 200 PHP par enfant
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 1500.0 PHP par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Boracay Peninsula Resort Boracay Island
Boracay Peninsula Boracay Island
Boracay Peninsula
Boracay Peninsula Boracay
Boracay Peninsula Hotel
Lukay Boracay Peninsula
Boracay Peninsula Resort
Boracay Peninsula Boracay Island
Boracay Peninsula Hotel Boracay Island
Foire aux questions
Avis pour Boracay Peninsula
Avis
6,8
6,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Caroline Joy
Voyage en groupe
7 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Caroline Joy
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Omar
11 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Omar
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
NORIKA, Yokohama
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NORIKA
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Govind
Voyage en groupe
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Govind
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Lynna Rijika
7 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lynna Rijika
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Raniel
Voyage en famille
17 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Boracay Pen Place
Raniel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Mae Joy
7 mai 2023
Mae Joy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Evan
9 avr. 2023
Evan
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
NORIKA, Yokohama
6 avr. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
NORIKA
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Suzette
24 nov. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suzette
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Brett
Voyage en famille
20 nov. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No pool
Brett
Séjour de 8 nuits en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Arnel Mah
Voyage en famille
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Arnel Mah
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Romeo, Cebu
Voyage en famille
9 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Romeo
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Rickard
17 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rickard
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Leah
10 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leah
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Birgit
26 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Birgit
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 nov. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
12 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
EZIN
3 août 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
최악의 숙소
EZIN
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Daniel
17 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Daniel
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Arch, Manila
23 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Arch
Séjour de 3 nuits en avril 2019