Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel confortable à proximité de l’attrait suivant : National Aquarium in Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Extérieur
Piscine intérieure
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Specialty) | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Véranda
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
    RestaurantRestaurant
  • Gym
    GymGym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponibleStationnement disponible
  • Piscine
    PiscinePiscine
  • Bar
    BarBar
Le prix est de 171 $ CA
202 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 juill. au 22 juill.

Explorez la région

Carte
511 S Central Ave, Baltimore, MD, 21202
  • Lieu populaireNational Aquarium in Baltimore12 min à pied
  • Lieu populaireArrière-port de Baltimore19 min à pied
  • Lieu populaireCentre de congrès de Baltimore3 min en voiture
  • Aéroportà la pBaltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)21 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambre(s) sur 9

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
  • 259 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
  • 244 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (QUEEN)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
  • 244 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (2 Queen Beds & 1 Sofabed, High Floor)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
  • 244 pi²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
  • 370 pi²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (Guest)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
  • 244 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Specialty)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
  • 360 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Specialty)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
  • 360 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
  • 370 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Baltimore

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor se situe dans le quartier Little Italy, un secteur à Baltimore dans le quartier des divertissements et à proximité d'une station de métro. Voici une attraction populaire dans la région : National Aquarium in Baltimore, et si vous prévoyez faire une activité, les attraits suivants valent le détour : Arrière-port de Baltimore et Terminal de croisières de Baltimore. Envie d’assister à un événement ou à une partie? Rendez-vous à ces endroits : Stade Oriole Park at Camden Yards ou M&T Bank Stadium. Prenez le temps de découvrir les activités de la région, y compris le golf.

À proximité

  • National Aquarium in Baltimore - 12 min à pied
  • Arrière-port de Baltimore - 19 min à pied
  • Centre de congrès de Baltimore - 3 min en voiture
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 4 min en voiture
  • M&T Bank Stadium - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de West Baltimore : à 7 min en voiture
  • Station de métro Shot Tower-Market Place : à 12 min de marche
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Dalesio's Of Little Italy - ‬3 min à pied
  • ‪Teavolve - ‬3 min à pied
  • ‪Loch Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Lebanese Taverna - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Hôtel à proximité d’attraits comme National Aquarium in Baltimore
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Arrière-port de Baltimore et Hôpital Johns Hopkins, Hyatt Place Baltimore Inner Harbor offre un buffet déjeuner gratuit, une terrasse et un casse-croûte/café. The Placery, le restaurant de cuisine américaine situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, d’une vitesse de 50 Mb/s ou plus, en plus de profiter de commodités comme un service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Piscine intérieure
  • Service de voiturier (supplément), ascenseur et services pour les mariages
  • Salles de réunion, guichet automatique/services bancaires et coffre-fort à la réception
  • Service de buanderie, réception jour et nuit et entreposage des bagages
  • Les avis des clients évaluent favorablement le déjeuner, le rapport qualité-prix et le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 208 chambres offrent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté et le confort général des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec des articles de toilette griffés et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à écran plat 42-po comprenant des chaînes câblées
  • Des réfrigérateurs, des lits de bébé gratuits et des cafetières-théières

Langues

Anglais, coréen, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (42 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Placery

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager sur demande
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 8 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément de 75 USD par animal de compagnie et par jour, ainsi qu’un dépôt de garantie de 100.00 USD par séjour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 50 lb par animal)
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de voiturier : 42 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

Piscine accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Il est possible que le bruit des travaux de construction d'un bâtiment voisin cause des désagréments.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor Hotel
Hyatt Place Inner Harbor Hotel
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor
Hyatt Place Inner Harbor
Hyatt Baltimore Inner Harbor
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor Hotel
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor Baltimore
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor Hotel Baltimore

Foire aux questions

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure. La piscine est accessible de 10 h à 20 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hyatt Place Baltimore Inner Harbor?

En date du 27 juin 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor le 21 juill. 2024 commencent à 171,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 50 lb par animal de compagnie. L'établissement exige un dépôt de 100.00 USD par séjour et des frais de 75 USD par animal de compagnie, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hyatt Place Baltimore Inner Harbor?

Service de voiturier offert moyennant des frais de 42 USD par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hyatt Place Baltimore Inner Harbor?

Arrivée de 16 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hyatt Place Baltimore Inner Harbor?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Hyatt Place Baltimore Inner Harbor?

Little Italy - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : National Aquarium in Baltimore, Arrière-port de Baltimore et Centre de congrès de Baltimore. Hôpital Johns Hopkins et Stade Oriole Park at Camden Yards se trouvent également à moins de 3 km (2 mi). Station de métro Shot Tower-Market Place est à 12 minutes de marche et Station de métro Johns Hopkins Hospital est à 21 minutes.

Avis pour Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 756 avis sur 1484." "
Note de 8 – Bien, d’après 369 avis sur 1484." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 1484." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 101 avis sur 1484." "
Note de 2 – Terrible, d’après 93 avis sur 1484." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Keven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merci beaucoup! Ce fut un agréable séjour pour un week-end de football entre amis.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

brigitte

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Liz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All good I except the pool was closed
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Tanya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
We only stayed for one night. Great option for going to Camden Yards for a game while the Phillies were in town. Rooms were clean. Comfortable although was very noisy in the middle of the night with doors slamming constantly. I did like the area though with many food options around.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Davinder

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pool is VERY small and requires reservations. It was also dirty. No courtesy coffee/tea in the lobby. Valet parking is overpriced. No courtesy water. Good breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
60 dollar early check in fee. Never have I ever had to pay a early check in fee. Will not be returning. I stay at Hyatt hotels all around the United States and never heard of that.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Larissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a very nice and convenient location. The staff was so nice and friendly
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

The

Great spot for a weekend get away
Séjour de 2 nuits en juin 2024