Hotel Lido

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de bord de mer avec 2 restaurants et plage privée à proximité

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Lido

Chambre triple | Vue de la chambre
Terrasse/patio
Chambre triple | Vue de la chambre
Plage privée à proximité, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie

Options de chambre

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Via IV Novembre 9, Alassio, SV, 17021

À proximité

  • Muraille d'Alassio - 8 min à pied - 0.7 km
  • Molo di Alassio - Jetée de Bestoso - 13 min à pied - 1.1 km
  • Budello di Alassio - 13 min à pied - 1.1 km
  • Hanbury Tennis Club - 15 min à pied - 1.3 km
  • Marina di Alassio - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • ALASSIO (Gare) : à 9 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 73 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sangiuccu - ‬7 min à pied
  • ‪Bar Pasticceria San Francesco - ‬1 min à pied
  • ‪Damare - ‬3 min à pied
  • ‪Ristobar Caffetteria Zoe - ‬3 min à pied
  • ‪Bar Jolly Alassio - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Lido

Hôtel haut de gamme au bord de la mer
Le Hotel Lido propose des commodités intéressantes, comme un déjeuner gratuit, un service de navette aéroportuaire et une terrasse. Cet hôtel est la destination idéale pour vous prélasser au soleil, notamment grâce à des commodités comme une plage privée à proximité et des chaises longues. Savourez un repas à l’un des deux restaurants sur place.En plus de profiter de commodités comme bibliothèque et une buanderie, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Service de voiturier (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et coffre-fort à la réception
  • Hébergement non-fumeurs, personnel multilingue et réception jour et nuit
  • Ascenseur, entreposage des bagages et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Les 55 chambres offrent des commodités comme le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes de télévision par câble ou par satellite

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien ménager
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Salles de réunion

Plein air

  • Accès direct à une plage privée
  • Chaises de plage
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
LIST_ALT

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 1 an ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 20 EUR par nuit.

Types de paiement

MONETIZATION_ON

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 20 EUR par jour
  • Berceau (lit de bébé) : 20 EUR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

Lido Alassio
Lido Hotel Alassio
Hotel Lido Alassio
Hotel Lido
Hotel Lido Hotel
Hotel Lido Alassio
Hotel Lido Hotel Alassio

Foire aux questions

Hotel Lido accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens.

Combien coûte le stationnement à Hotel Lido?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 20 EUR par nuit. Service de voiturier offert moyennant des frais de 20 EUR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Lido?

L’arrivée est possible à partir de 14 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Lido?

Le départ est à 11 h.

Hotel Lido offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande).

Où se situe Hotel Lido?

Alassio - hôtel donne un accès direct à la plage et se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Muraille d'Alassio, Promenade en bord de mer Lungomare Angelo Ciccione et Église paroissiale de Sant'Ambrogio. Chiesa Santa Maria degli Angeli et Molo di Alassio - Jetée de Bestoso se trouvent également à moins de 15 minutes de marche. ALASSIO (Gare) est à 9 minutes de marche.

Avis pour Hotel Lido

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 29.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 29.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement
L hôtel est bien situé . La décoration est raffinée. De plus, nous avons apprécié la courtoisie du personnel . Le restaurant offre une nourriture très fine . En revanche , nous avons été un peu déçus par la chambre. Certes il s agissait d une chambre classique , premier prix . Mais la fenêtre donnait sur une fenêtre d un vieil immeuble très proche . Ce vis a vis assombrissait la chambre déjà exiguë ne donnait pas envie d y rester. Il manquait une lampe de chevet . Cependant elle était d une propreté impeccable et la salle de bain était spacieuse. Malgré ce petit bémol , nous avons passé un excellent séjour . Nous recommandons cet établissement . Toutefois nous conseillons aux voyageurs de se renseigner sur la vue . Certes le prix était modique et nous ne pouvions aspirer à une vue mer mais la vue côté entrée aurait été préférable . Nous retournerons cependant dans ce bel hôtel !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

kristel, le cannet

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Détente
Ville taille humaine pour se reposer se promener bien manger prendre du bon temps !
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour romantique
Sejour detente dans un a un autre monde

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES PROCHE DE LA PLAGE
TRES BON SEJOUR PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX PERSONNEL TRES AIMABLE ET PLAGE AGREABLE

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tutto ottimo.Molto gentile il personale.stanza molto acoliente con vista mare come volevamo.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour cool
Séjour très agréable , lors de la participation au tournoi de tennis ITF. Personnel devoue et serviable La 1ère chambre proposée était spacieuse mais sans vue. Il nous a été proposé contre une surtaxe une suite très spacieuse avec vue sur la mer
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Ok but l would never stay here again
The staff do not smile. The cleaning lady was the only friendly staff member. I had an issue when l checked in and it just wasn’t satisfactory. There are much better places to stay in Alassio.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Rolf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So muss es sein
Wunderbar im Oktober
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Cristiano

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ottimo!
Forse l'unica pecca era la stanza un pò piccolina...per il resto tutto ottimo: personale, ristorante, spiaggia, pulizia, tutto impeccabile! Assolutamente consigliato!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo hotel sulla spiaggia
Veramente nulla di negativo da segnalare, dalle camere alla pulizia, spazi comuni, cortesia, professionalità, vicinanza al mare. Molto vario il menu e ottima la cura/qualità dei pasti. I miei complimenti.

10/10 – Excellent

Barbara, Baar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
schöne Lage direkt am Meer
reichhaltiges Frühstücksbuffet, welches auch im kleinen Garten draussen genossen werden kann. Sehr freundlicher Service und eine Bar, welche sowohl am Tag wie am Abend offen hat. Eigener schöner Strandabschnitt inkl. Strandrestaurant.

8/10 – Bien

Roberto, Chioggia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottima posizione, grandissima gentilezza
Abbiamo soggiornato due notti ad Alassio all'Hotel Lido, che ha una posizione ideale sulla spiaggia e personale eccellente, efficiente e cortese, cucina ottima, dobbiamo dire che siamo stati molto bene. L'unico appunto dovremmo farlo alla proprieta' che dovrebbe rinnovare alcune parti e/o le camere che mostrano il segno dei tempi. Comunque torneremo.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dette hotel er en perle
Det er ubegribeligt, at hotellet kun har 3 stjerner. Har næsten ikke lyst til at afsløre denne hemmelighed, men det er altså det bedste hotel, jeg nogensinde har frekventeret. De findes mere luksuriøse. Men ikke mere charmerende, romantiske og gæstfri.

8/10 – Bien

Edgar, Dublin, Ireland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good to stay in
We stayed at Lido 5 nights in June 2013. Hotel staff was polite and friendly, food was superb, got clean room with a sea view balcony (serviced every day). Hotel situated in a quiet area, a few meters from the beach and a few minute walk from the village centre. Would strongly recommend to anyone.

8/10 – Bien

Jon 50 år, Drammen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bra opplevelse
Veldig bra service og hyggelig atmosfære. Fin beliggenhet. Noe enkle rom men helt greit.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Direkt beim Meer mit eigenem Strand
Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Der Empfang war herzlich und persönlich. An der Reception wurden wir stets sehr freundlich empfangen und gut informiert. Der Strand und den zugeteilten Liegestühle ist äusserst komfortabel und verhindert einen "Run", um einen Platz. Wir werden sicher wieder kommen und das Hotel weiter empfehlen.

10/10 – Excellent

Stringtheory, UK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandy beach, welcoming attentive staff.
Great location on the sandy beach. Half board meals were of good quality. Staff were very helpful. A hotel for families more than couples but if you stay here you'll enjoy the experience.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

erik, spanien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.