MD 9 Star Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec service de voiturier (gratuit) à proximité de l’attrait suivant : Taj Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement MD 9 Star Hotel

Entrée de l’hébergement
Réception
Carte de l’hébergement
Chambre Deluxe double | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Centre d’affaires

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Deluxe double

Points forts

Foyer
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Plateau-coussin
Couette en duvet
  • 22 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

Points forts

Foyer
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Plateau-coussin
Couette en duvet
  • 22 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
18/159/A/4A-4B, M.P Pura Taj Ganj, Purani Mandi Crossing, Fatehabad Rd, Agra, Uttar Pradesh, 282001

À proximité

  • Taj Mahal - 18 min à pied - 1.5 km
  • Fort d'Agra - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Jami Masjid - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Marché Sadar - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Mausolée d'Itimad-ud-Daulah - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare d'Agra Fort : à 9 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Green Park - ‬5 min à pied
  • ‪Maya Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪The Lotus Restaurant and Garden - ‬1 min à pied
  • ‪Howard Sarovar Portico - ‬6 min à pied
  • ‪Quality Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

MD 9 Star Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Taj Mahal
Le MD 9 Star Hotel propose des commodités intéressantes, comme un casse-croûte/café, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d’affaires ouvert 24 heures. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un restaurant et un casse-croûte/une charcuterie.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette au départ de l’aéroport et départ express
  • Journaux gratuits, hébergement non-fumeurs et services pour les mariages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement MD 9 Star Hotel offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et un foyer, ainsi que d’autres avantages, notamment une literie de qualité et le choix d'oreillers.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • De la literie hypoallergène, des lits avec matelas à plateau-coussin et des couettes en duvet
  • Une pomme de douche hydromassante et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à haute définition 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des réfrigérateurs, des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 150 INR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • 40 salles de réunion
  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Centre de congrès (espace de 19 375 pieds carrés)
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pomme de douche hydromassante
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 1000 INR par animal de compagnie, par séjour.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 150 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 700 INR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par séjour et par animal de compagnie

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.

Hébergement également appelé

9 Star Agra
9 Star Hotel
9 Star Hotel Agra
Hotel 9 Star
9 Star Hotel
MD 9 Star Hotel Agra
MD 9 Star Hotel Hotel
MD 9 Star Hotel Hotel Agra

Foire aux questions

MD 9 Star Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais de 1000 INR par animal de compagnie, par séjour.

Combien coûte le stationnement à MD 9 Star Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à MD 9 Star Hotel?

Arrivée de midi à minuit. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à MD 9 Star Hotel?

Le départ est à midi.

MD 9 Star Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 700 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe MD 9 Star Hotel?

Quartier Taj Ganj - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Mosquée Jawab et Taj Mahal. Taj Nature Walk et Shah Burj se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour MD 9 Star Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 11.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 11.

6,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Premier voyage, Martiniquais

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Problèmes avec la plomberie et les toilettes
Nous avons du changer plusieurs fois de chambres car il n'y avait pas d'eau dans la salle de bains ni pour les toilettes. De plus, l'hygiène de la salle du petit déjeuner laissait à désirer. Un peu cher pour la prestation offerte.

4/10 – Médiocre

Rupa

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a 3 star hotel at all!
Expedia should not have this hotel listed as a 3 star hotel. Comparable hotels are available at one-fourth of the price. I booked this hotel because I trusted that since listed on Expedia, the hotel must be good. But it wasn't. The room was very small with a bed & two chairs . It was clean, the bed was okay. But furnishings were bare minimum. The floor was cold, the bathroom had the toilet seat and bathing arrangement in the same area - there was no separate shower stall or tub - so the bathroom floor was always wet. The water in the gyser in the bathroom was only lukewarm. Could not get a box of kleenex after asking - staff did not know what was Kleenex or tissues. Two bath towels were provided in each room and they looked very old and raggedy. The hotel staff were trying to give a hard time for the name under which the reservation was done (this was clarified later) and were even going to charge for an extra guest until I showed the paperwork that I have already paid for the extra guest. We went for breakfast in the hotel restaurant in the morning. Breakfast was not included in the price although normally most Indian hotels with that price range or even one third of the price will include morning tea or breakfast. The restaurant setting was gloomy with dim lights, dirty table cloth and food took long time to come even though it was a buffet. Food was okay. Expedia should not have this hotel in its list and definitely not at that price and with a rating of 3 star

6/10 – Acceptable

Mr, Mumbai

Points forts : Propreté
Could be better
The address on hotels.com is not right .. I spent over 1 hour searching for the property .

6/10 – Acceptable

sjkip, California

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pretty good place, in general
Nothing wrong with the hotel, but the staff seems poorly trained. They don't seem to know what to do, or who's supposed to do what. Also, the restaurant is inconveniently located in the basement, and the cooks are not very good. How is it possible to make Sikh kabab that is hard to chew, or chicken curry that's nothing but bones? So it's okay to stay there, if you don't eat there.

4/10 – Médiocre

Luis Eduardo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Gaby Saborio, Costa Rica

Points forts : Confort de la chambre
OK Hotel
If, like me, you go to Agra just to see the Taj Mahal, the hotel is fine... Well located, nice staff, ok breakfast and good price...

2/10 – Terrible

Anders Pedersen, Mumbai

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Don't book
1) Breakfast is said to be included, it was on our booking, but was denied by staff. Ten people were just looking at us without being able to make a decision. 2) Bed sheets were not clean. 3) We had booked an extra bed in the room - was not prepared, and ended up just being a thin mattress on the floor.

6/10 – Acceptable

Helene, Denmark

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
OK stay close to Taj Mahal
The hotel was fine, the staff was welcoming and the room was comfortable and clean except there was a little dirt on the sheets and pillows, but they were very helpful with changing it. They were very sweet with storaging our luggage for several hours after we had checked out and that was nice. The restaurant was OK, with fine food and again very sweet and serviceminded staff, although we kind of lost our appetite, when we saw a rat lying inside the loft-lamp. Overall it was a fine hotel and an OK stay, but we have had better hotels for the same amount of money.

8/10 – Bien

Dinesh, chennai

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
location is good,and a ok for short stay ...
Located near taj mahal,infact in walking distance.and restaurant in the hotel provides good tasty food.even nice south indian food was available in near by balaji hotel.the service was good.the only thing which according to me a back log is the condition of the duvet and bed spread they provide...it is better if they could provide us with more cozy ones.. .overall my stay was fine....

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
9 Star? Not really.
It calls itself the only 9 Star Hotel in town, however it is not worth even 3. The stuff is more or less friendly and it is close to the westgate of Taj Majal. The bathroom is oldbaken and simple, the room smells, there is no boiler and breakfast is nothing. It is very (very!) noisy, because it lays close to the main road. However it is clean and simple, nothing special. I would recommend it to local people, who can deal the price, but for foreigner it is overrated and you get something better.

10/10 – Excellent

S & J, UK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely Hotel! Perfect for Taj Mahal...
We really loved this hotel. The staff couldn't do enough for us! The room was clean and modern with a wet room. It was about a 5 minute walk from the Taj Mahal west gate which was very convenient. Also, we ate in the restaurant and I would definitely recommend the Butter Chicken. Breakfast was also very nice. Good all round really - no complaints.