MD 9 Star Hotel
Hôtel avec service de voiturier (gratuit) à proximité de l’attrait suivant : Taj Mahal
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement MD 9 Star Hotel





Avis
5,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Points forts
Foyer
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Plateau-coussin
Couette en duvet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Points forts
Foyer
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Plateau-coussin
Couette en duvet
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

18/159/A/4A-4B, M.P Pura Taj Ganj, Purani Mandi Crossing, Fatehabad Rd, Agra, Uttar Pradesh, 282001
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 150 INR par personne
- Service de navette aéroportuaire : 700 INR par véhicule
- Animaux de compagnie : 1000 INR par séjour et par animal de compagnie
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.
Hébergement également appelé
9 Star Agra
9 Star Hotel
9 Star Hotel Agra
Hotel 9 Star
9 Star Hotel
MD 9 Star Hotel Agra
MD 9 Star Hotel Hotel
MD 9 Star Hotel Hotel Agra
Foire aux questions
Avis pour MD 9 Star Hotel
Avis
5,8
6,0/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
6,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8 août 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4/10 – Médiocre
Rupa
25 janv. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a 3 star hotel at all!
Rupa
6/10 – Acceptable
Mr, Mumbai
4 janv. 2015
Points forts : Propreté
Could be better
Mr
6/10 – Acceptable
sjkip, California
11 oct. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pretty good place, in general
sjkip
4/10 – Médiocre
Luis Eduardo
18 mars 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luis Eduardo
8/10 – Bien
Gaby Saborio, Costa Rica
26 févr. 2014
Points forts : Confort de la chambre
OK Hotel
Gaby Saborio
2/10 – Terrible
Anders Pedersen, Mumbai
23 févr. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Don't book
Anders Pedersen
6/10 – Acceptable
Helene, Denmark
18 févr. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
OK stay close to Taj Mahal
Helene
8/10 – Bien
Dinesh, chennai
27 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
location is good,and a ok for short stay ...
Dinesh
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 déc. 2013
Points faibles : État et installations de l’hébergement
9 Star? Not really.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
S & J, UK
3 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.